worksheet change

T

tonix

Guest
bonjour au forum
j'aimerai savoir si c'est possible de déclencher deux macro differentes avec l'évènement worksheet change. Je m'explique mieux : j'ai une feuille excel où j'ai une macro qui se déclenche avec l'évènement worksheet change. j'ai réalisé une autre macro dans une autre feuille qui se déclenche avec le même évènement. Et je voudrais mettre les deux macro sur la même feuille. J'ai déjà essayé mais lorsque je quitte VB pour excel il y a une erreur de compilation (nom ambigu).
Si vous aviez une petite idée à ce sujet cela m'aiderai bien.
Merci d'avance tonix
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Bonjour Tonix, :)

Aïe, tes explications sont un peu floues,normal car sinon tu aurais sûrement la réponse à ta question :)

Tu ne peux pas mettre deux macros concernant le même évènementiel dans la même feuille, normal VBA ne peut y retrouver ses petits...

Ce qui est faisable, c'est logiquement mettre les deux codes bout à bout dans la même procédure (unique) Sub W Change...

Si tu ne veux pas que les deux se déclenchent systématiquement à l'évènement change, il faut mettre des filtres avec If et des conditions ou une variable drapeau (booléenne).

Bonne journée,

Brico

édition = fte frappe :whistle:

Message édité par: bricofire, à: 20/02/2006 11:39
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
121

Statistiques des forums

Discussions
312 333
Messages
2 087 378
Membres
103 529
dernier inscrit
gonzi