window 7 raccourci gmail

Usine à gaz

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour à tous,

Souvent je vous sollicite pour excel et toujours vous m'apportez bienveillance et solutions, je ne vous en remercierai jamais assez.

Aujourd'hui j'ai un soucis de raccourci gmail et, n'y connaissant rien en programmation en général, je suis incapable de le résoudre.

Voici mon soucis :
Je travaille avec un nombre important de clients avec lesquels je partage un agenda gmail et je change d'agenda environ 30 à 50 fois par jour.

Je suis obligé à chaque changement d'agenda de ressaisir presque tout le temps l'adresse mail et toujours le mot de passe.

N'ayant pas "tout ça" en tête, cela m'oblige aussi à chaque fois à ouvrir un fichier "client" pour trouver mes adresses mails et mes mots de passe.

Je cherche un moyen de créer des raccourcis (adresse gmail agenda et mot de passe inclu) me permettant d'arriver directement sur l'agenda choisi.

Je ne sais pas si cela est possible mais si vous aviez "la" solution, je gagnerai un temps très important dans mon travail et j'aurais bien évidemment beaucoup moins de manipulations et de saisie à faire.

Peut-être que, si vous n'avez pas de solution, vous pourrez me diriger vers quelqu'un ou un forum que je n'ai pas trouvé à cet instant.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire,
Bon WE à tous,
Amicalement,
Lionel,
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
297

Statistiques des forums

Discussions
312 249
Messages
2 086 603
Membres
103 260
dernier inscrit
NHOURRA