Vous boudez la stratégie ?

Garbus

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis étonnamment surpris de voir que la partie stratégie dans les téléchargements "pro" n'est pas bien remplie. Ce domaine m'intéresse particulièrement et j'ai développé plusieurs outils de stratégie d'entreprise sous Excel (Matrice de Porter, nécessité d'innovation et d'internationalisation, maturité du marché, Portefeuilles d'activités, etc ...).

S'il y avait des personnes intéressées, j'aimerais bien me mettre en contact avec elles pour échanger et discuter. Pourquoi pas, même réaliser des projets communs ! Quoi qu'il en soit, j'aimerais savoir si oui ou non, je propose mes outils aux téléchargements ou si ce n'est pas la peine.

Cordialement,

Guy.
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Vous boudez la stratégie ?

Bonjour à tous,

Il est toujours intéressant d'élargir ses connaissances.
Je t'invite donc à proposer au téléchargement tes fichiers

Au plaisir de te lire
A + à tous
 

Garbus

XLDnaute Nouveau
Re : Vous boudez la stratégie ?

Bonjour,

Avec plaisir, je vais essayer de mettre mes outils en téléchargement pour avoir quelques retours sur eux même si je ne sais pas exactement si je l'ai fait correctement parce que je ne les vois pas. Ils sont vérifiés avant publication mais si jamais ça ne convient pas, on sera averti ?

Par exemple, s'il faut mettre un mot de passe à chaque outil ou autre. Merci pour votre encouragement.

Cordialement,

Guy.
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Vous boudez la stratégie ?

Bonjour à tous,

Dans la partie "Téléchargements" du Forum, tu as un bouton "Envoyer un fichier".
Les fichiers sont soumis à l'appréciation de David (qui est comme comme beaucoup un peu débordé...).
Mais je pense que si le fichier ne convient pas, tu es averti.

Je te déconseille les mots de passe pour respecter l'esprit communautaire d'XLD (et nous savons tous que les MdP ne résistent pas longtemps sur XL).

A++
A+ à tous
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Vous boudez la stratégie ?

Bonjour à tous,
Salut Marie,

VeriTi s'est fait hacker il y a trois ou quatre jours... Je ne raconte pas la déception de l'ami Vincent.
Toute la base SQL des Forums est effacée. Il ne reste que la partie Tips.

A++
A+ à tous
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Re : Vous boudez la stratégie ?

Bonjour,

M....!!! mais comment s'est possible ces c........!!!

Merci pour l'info; va-t-il pouvoir faire quelque chose????:(:( je suis très triste pour eux.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Vous boudez la stratégie ?

Bonjour,

Moi je me joins à vous pour m'insurger à mon tour (on fait une pétition contre les tordus ?) contre la méchanceté de ceux qui ont abîmé VERITI.

J'espère que Vincent va pouvoir trouver une solution.
 

Garbus

XLDnaute Nouveau
Re : Vous boudez la stratégie ?

Bonjour,

En effet, c'est une honte que certaines personnes aient un comportement aussi destructeur dans le seul but de gloire ou de "déconner grave". Je ne connaissais pas ce site mais je suis de votre avis sur la question. Cependant, je suis surpris qu'il n'y ait pas eu de backup hebdomadaire voire journalière au cas où.

C'est vrai que les mdp sur XL ne tiennent pas longtemps mais je posais la question après avoir vu que plusieurs outils étaient "protégés ^^" par mdp alors j'imaginais que ça pouvait être une mesure générique quand on souhaite mettre ses outils à disposition.

Cordialement,

Guy.
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 330
Membres
103 186
dernier inscrit
Eliyass