VBA qui bloque la saisie clavier

calicosp101

XLDnaute Nouveau
Bonjour le forum,
Le contexte:
Depuis quelque temps j'ai un soucis avec un gros fichier excel que j'exploite au boulot, il a été créé avec excel 2010 et sous Seven 32 bits, puis modifié et enrichi avec Excel 2007 sous Seven 32 bit.
Puis au boulot nous avons migré sous Seven 64bits. (et je pense que c'est là où il y a le hic)...
Le problème:
Pour faire simple, sur le fichier joint, on double clique sur le 1 (en jaune) en un Userform fourni X infos).
on ferme cet Userform, et là, plus de fonction clavier. la seule solution fermer le classeur en premier pour enregistrer les modif, puis fermer l'appli par le gestionnaire de tâches car par le bouton j'ai une boucle qui empêche toute action.
Mais ça c'est uniquement au boulot, car chez moi, RAS. Le pire c'est que ce n'est pas constant suivant la ligne selectionnée. En l’occurrence, c'est systématique avec la ligne de demo en PJ.

NB: Je suis vraiment novice en VBA donc les codes que vous allez découvrir sont des adaptions de codes ou des codes que certains de ce forum m'ont aidé à écrire, et peut-être que certains sont employées à tort.

J'espère avoir été suffisamment clair pour espérer avoir de l'aide.

Merci par avance du temps pris à lire.
 

Pièces jointes

  • Situation des materiels V10 - Copie.xlsm
    257.4 KB · Affichages: 65

Discussions similaires