VBA Excel 2010 et 2013 compatibilité

TheYoann

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai créer une macro sous VBA Excel 2010 32 bit dans une entreprise en début d'année 2014. Jusqu'à récemment elle fonctionnait parfaitement. Depuis début décembre un poste utilise la macro avec Excel 2013 64 bit. Et depuis le 10 décembre, la macro ne fonctionne plus sur les postes 2010 mais fonctionne sur celui installé en 2013. La macro s'arrête sur une recherche d'info d'une checkbox Contrôle Active X (pas contrôle de formulaire) disposée sur une feuille d'un autre fichier Excel que j'ouvre via la macro. Il dit qu'il ne trouve pas le contrôle. (Avec un If Worksheets("Classeur").Checkbox1.value = true then). J'active le classeur avant bien entendu et enlève la protection de la feuille mise en place via la macro. Y-a t-il un problème de compatibilité entre les version d'Excel ? Merci de vos réponses.
 

mécano41

XLDnaute Accro
Re : VBA Excel 2010 et 2013 compatibilité

Bonjour,

Peut-être problème suite à mise à jour...

https://www.excel-downloads.com/thr...jour-office-paroles-de-la-maison-mere.226943/

A ce sujet, si quelqu'un pouvait me dire si le bogue a été corrigé...tous les deux jours, j'ai un message m'invitant à faire la mise à jour du pack mais bizarrement, c'est toujours le même N° de correction...alors j'hésite à faire la MàJ...

Cordialement
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 229
Messages
2 086 426
Membres
103 206
dernier inscrit
diambote