XL 2019 VBA bouton de recherche avec un tri avancé

jrmy34

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Dans le dossier ci-joint j'ai un souci avec mon UserForm2.

Dans ma Sub trier et Sub Filter ... Module 3 Je n'arrive pas à les faire fonctionner.

Tout se passe dans ma feuil2 Details.

Je vous remercie d'avance pour l'aide apportée, je deviens fou a force de tout relire et ne pas voir l'erreur.
 

Pièces jointes

  • Gestion compteV2.3.xlsm
    603.8 KB · Affichages: 7

jrmy34

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

D'abord je te remercie

Je viens de lancer le programme, j'ai essayé de comprendre ce que tu avais fait.

Tu as modifier ce que j'avais écris dans filter et trier et tu as rajouté une macro1.

Par contre je ne vois pas que tu appelles quelque part la macro 1 Du coup, elle s'active comment et elle sert à quoi ?

Lorsque je lance la recherche je ne vois dans mon userform2 que la colonne date, par contre dans le filtrer tout s'affiche super bien. j'avance donc.

1643308491966.png


Encore merci pour le temps consacré !! c'est vraiment top
 

fanch55

XLDnaute Barbatruc
Par contre je ne vois pas que tu appelles quelque part la macro 1 Du coup, elle s'active comment et elle sert à quoi ?
Macro1 ne sert pas, c'était un enregistrement pour avoir la syntaxe exacte du tri ( enregistrement trop bavard) .

Lorsque je lance la recherche je ne vois dans mon userform2 que la colonne date, par contre dans le filtrer tout s'affiche super bien. j'avance donc.
Je n'avais corrigé que des erreurs de syntaxe .

Le classeur ci-joint vous permettra de continuer, il renseigne la listbox
 

Pièces jointes

  • jrmy34.xlsm
    623.3 KB · Affichages: 4

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 329
Membres
103 184
dernier inscrit
Di Martino