USF et evenements à faire cohabiter...

S

SAMANTHA

Guest
Bonjour et excellent début de semaine à tous !

Superbe journée en perspective! Soleil et moins de chaleur ! que du bon !!!

Voici une petite requete que je vous adresse.

J'éprouve beaucoup de difficultés à faire cohabiter, dans une meme feuille, plusieurs lignes de commande concernant différents evenements...

Je me permet de joindre mon document sur lequel est détaillée ma question.

Merci d'avance aux excellents Excelliens et Excelliennes pour leurs réponses !!!!!!

amicalement

SAMANTHA.
 

Pièces jointes

  • DemandepersonnelForum.zip
    26.8 KB · Affichages: 17
  • DemandepersonnelForum.zip
    26.8 KB · Affichages: 16
  • DemandepersonnelForum.zip
    26.8 KB · Affichages: 18
@

@Christophe@

Guest
Bonjour Samantha

Voici ton exemple révisé, dis moi si cela te convient

@Christophe@
 

Pièces jointes

  • DemandepersonnelForum.zip
    24.1 KB · Affichages: 20
  • DemandepersonnelForum.zip
    24.1 KB · Affichages: 17
  • DemandepersonnelForum.zip
    24.1 KB · Affichages: 18
S

SAMANTHA

Guest
Merci beaucoup Christophe ;-à

C'est exactement ce que je désrais. a présent je vais aller consulter les codes, histoire de voir comment cela cohabite !

Merci encore à toi Christophe et bonne après midi !

Sam
 
@

@+Thierry

Guest
Bonjour @Xtof@, Samantha, le Forum...

Dis moi Samantha, je pense que tu as lu notre Charte ? Enfin j'ai l'impression que tu n'as pas bien suivi certains points...

Cette Histoire de Macros Evènementielles avec Toi s'étend sur tout le Forum depuis une bonne quinzaine de Jours... Je t'ai répondu, Zon t'a répondu, Vériland t'a répondu... (Exemple : Lien supprimé ou encore Lien supprimé...qui il me semble est celui d'origine...)

C'est simple Samantha, si tu ne comprends pas quelque chose, par exemple les explications de Zon le 09-07-03 17:39 et de de Vériland le 09-07-03 18:43... Il suffit de revenir dans le même Fil et de poser la question... Et pas de t'éparpiller ainsi avec des nouveaux fils

Ceci aurait eu pour avantage de m'éviter de te répondre en m'étalant tout en détail cette nuit => Lien supprimé voir mon long Post de 20-07-03 22:07, qui en fait ré-explique de A à Z ce qui t'a déjà été donné comme explication...

Et le pire c'est que ce matin, tu ne sembles même pas avoir regardé ma réponse, et tu te refais un nouveau Fil "USF et evenements à faire cohabiter..." où tu reposes excatement la même question... Maintenant c'est @Xtof@ qui prend de son temps pour te répondre...

Imagine que tous les gens fassent comme toi... Une véritable anarchie ! Et tous les Contributeurs y perdront leur latin, leur temps, et le pire leur envie de t'aider.

Voilà Samatha, autant nous pouvons t'assister, autant de ton coté, il faut que tu soies un tant soit peu ordonnée tant au niveau de tes codes VBA que de tes Posts dans ce Forum.

Merci d'avance de bien interpréter ma démarche.

Bon Appétit
@+Thierry
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 329
Messages
2 087 335
Membres
103 520
dernier inscrit
Azise