usf de recherche entre 2 date

SSIAP2

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tout le monde je suis nouveau sur le forum enfin nouveau en terme de demande mais pas à la lecture qui ma permis plus d'une fois me sortir de la panade

bref j'arrive donc a mon problème

j'ai une base de donnée avec plusieurs colonne (5) mon but est de faire une recherche entre 2 date ex. du:22/10/2002 au 22/11/2001
ensuite le résulta trouver devras être extrait dans une listview

sa c'est mon premier problème et ont diras le principale


mon second je souhaiterais dans la mesure du possible en cliquant sur un des item trouver dans la listview copier le numéro dans une combobox

alors j'ai déjà fais une recherche sur le forum et bien trouver cette solution proposer par hulk

HTML:
http://www.excel-downloads.com/forum/140713-extraction-de-donn-es-dune-feuille-excel-par-userform-entre-deux-dates-par-macro-vba.html#post833094

mais le fichier joint ne fonctionne pas chez moi il manquerais un objet de bibliothèque introuvable.


donc j'ai fais un fichier mais bon pas très utile sachant pas quoi mettre dedans

je vous remercie par avance de votre aide à bientot
 

Pièces jointes

  • recherche.xls
    29 KB · Affichages: 101
  • recherche.xls
    29 KB · Affichages: 106
  • recherche.xls
    29 KB · Affichages: 114

SSIAP2

XLDnaute Occasionnel
Re : usf de recherche entre 2 date

T inquiète je l"ai bien lu merci de ce coté la sa va encore

sauf que ce que tu me dit c"est du chinois en parlant lecture comme préciser dans mon profile je suis débutant et c'est ma première question un peut d'indulgence serais de mise de plus je sais fort bien que c'est du bénévolat ce que je demandais était une simple réponse possible ou pas après ce qui veule aider le fond les autre ben tant pis mais bon bref merci pour ton aide quand même sa va m'être très utile:confused:
 

SSIAP2

XLDnaute Occasionnel
Re : usf de recherche entre 2 date

Re bonsoir HABITUDE merci pour ton aide juste une question lol

comment dois rentrée la date comment dire es ce

AAAA/MM/JJ

OU

AAAA/JJ/MM

car j'ai essayer dans tous les sens et sa ne fonctionne pas merci pour ta réponse
 

SSIAP2

XLDnaute Occasionnel
Re : usf de recherche entre 2 date

Merci habitude mais ta mis un format différent c'est pour sa que je te demandais cela ta protéger les textbox pour un format du type AAAA/MM/JJ

si tu peut re regarder ton fichier joins tu comprendras mais bon je vais tenter de passer outre merci énormément
 

SSIAP2

XLDnaute Occasionnel
Re : usf de recherche entre 2 date

merci habitude mais je sais pas ce que c'est des DTPicker donc faut je me penche dessus mai merci pour tous ce que ta fais deja


bonsoir kjin merci également a toi pour ton aide :eek: j'ai tester et c'est exactement ce que je recherchais sauf bemol quand je clique sur recherche il me met le résultat et la tous s'arrête et j'ai userform1.show surlignée en jaune chez toi le fais t'il aussi .? je vais m pencher dessus pour savoir ce qui ce passe en tous cas gros merci a vous deux à bientôt je vous tien au courant
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
558

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 944
Membres
103 989
dernier inscrit
jralonso