Userform plein écran

  • Initiateur de la discussion Francis
  • Date de début
F

Francis

Guest
Bonjour à tous,
Voilà mon soucis, je souhaiterais que mon userform se mette en plein écran. Comment puis-je faire une macro pour y parvenir ? Aussi, quelle peut-être la taille maximale initiale pour cet userform (Height : 553.5 et Width : 768) ?
Je vous remercie tous par avance.
Bonne fin de journée.
Francis.
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum
Bonjour Francis

Essaies ceci (Question récurrente, tu aurais pu trouver avec une tite recherche mais bon) :
Code:
Private Sub UserForm_Activate()
With UserForm1
.StartUpPosition = 3
.Width = Application.Width
.Height = Application.Height
.Left = 0
.Top = 0
End With
End Sub
Bon ouikand à toutes & à tous ;)
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Re le forum
re Bonjour Francis, bonjour Dan, bonjour BOBBY

Eh oui BOBBY, sur ce forum, il faut avoir une réponse prête d'avance sinon t'es grillé ......MDR ..... Pour info un post qui m'a bien fait rire Lien supprimé(Bonjour Gibson94 si tu me lis).

Bon je m'en vais voir mes parents pour souhaiter en avance à ma môman chérie sa fête, celle des mômans qui a lieu demain.
Bon ouikand à toutes & à tous ;)
 
F

Francis

Guest
Re-bonjour à tous, Eric, Dan, et Bobby,
Je vous remercie pour votre aide. Ca fonctionne mais une petite partie de mon userform (à droite et en bas) est hors écran !!! Est-ce la taille de mon userform que je dois modifier ?
Je vous remercie tous d'avance.
Francis.
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Salut Francis ,Bobby, Dan, Eric

Désolé pour l'intrusion, mais je tenais à remercier Eric qui me fait de la pub.....
Merci Eric et content de t'avoir fais marrer un peu, l'air de rien, j'avance ....47.... encore 3 et je balance la sauce...je ne pourrai pas attendre jusqu'à 100.......lol

C'est une vrai intrusion car en plus, je suis nul en UserForm, alors grand ou petit ...il n'y en aura pas dans mon 50ème.

Post + 1 = 47.....ouaaaaaaaaahhhhhh
 

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
756

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 952
Membres
103 989
dernier inscrit
jralonso