Update

  • Initiateur de la discussion gregius
  • Date de début
G

gregius

Guest
chris écrit:
Bonjour
Autre voie dans Access :
Constuire une table d'équivalence contenant 2 champs : la version longue et la version courte de toutes les réponses possibles.
Ensuite utiliser une requête pour croiser la table stratégie avec cette table et baser toutes les analyses sur cette requête.
Ainsi on ne modifie pas la base Access (si les formulaires et autres sont déjà en place il est toujours compliqué de tout changer).
C'est simple, souple et sans danger.<br><br>Message édité par: chris, à: 08/08/2005 14:54

Chris, HEEELP

Si tu te rappelles de mon premier problème, tu m'avais conseillé de faire comme écrit ci-dessus...
malheureusement je n'arrive pas à réaliser cette requête...
En fait, à un moment j'ai suivi carrément une autre piste croyant que mon programme de stat n'avait plus besoin d'avoir des codes courts... grossières erreur de ma part...

Le fichier allégé se trouve sur
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re
Compte tenu de la structure de la base (1 fichier plat !), ce n'est pas du gateau !
J'ai du alléger la table conversion : le croisement ne peut se faire que sur le texte et il y beaucoup de non réponses.
On ne peut avoir des doublons : par exemple (6)NP ne peut exister qu'une fois dans la table conversion.

Sauf erreur de ma part j'ai obtenu les libellés allégés partout.
Le temps de traitement n'est pas instantané. Sur les 2097 enregistrements et sur ma machine (2.2Mhz) c'est de l'ordre de 2 ou 3 mn.

La base étant trop grosse pour l'envoyer ici, donne moi un mail.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 500
Messages
2 089 007
Membres
104 003
dernier inscrit
adyady__