un porc, ex porc...

Gruick

XLDnaute Accro
Coucou, me revoilou.
Je viens de passer quasiment 2 mois en Chine, où tout est différent.
Là bas, ils aiment bien le cochon, donc fallait courir vite.
Je zieutais de temps en temps le forum, qui a bien changé, tant au niveau de la présentation, de l'utilisation que des interventions.
Je vais devoir m'adapter
Je tiens à saluer tous les cyber amis qui se reconnaîtront, particulièrement Brigitte, Bricofire, mes derniers bienfaiteurs.
Je me plaignais souvent du stress parisien, je n'avais rien vu, car à Pékin, pour les JO, c'est pire, mais au moins, ça avance. L'occident a du mouron à sa faire !
Une mention particulière pour la gastronomie, j'adore, on mange des insectes en brochette par exemple, mais c'est délicat. Pour le chien, il faut aller à Canton, je n'ai pas fais l'expérenence. Il faut oublier ses préjugés.
Bien, je suis encore tout impressionné, mais la France reste mon pays.
Allez, à plus
Gruick
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : un porc, ex porc...

Arf trop fort le jeu de mots, bravoooooooooooooo gruick.

Ben où est donc passée ta signature ?

Bien(re)venue en France, le pays des libertés, du bien manger, de la diversité.
 

Gruick

XLDnaute Accro
Re : un porc, ex porc...

Hello Brigitte,
Ma signature est devenue mon avatar.
J'en chercherai une autre du même style
La Chine est aussi un pays de gastronomie, et de diversité, et je n'ai pas eu à me plaindre du manque de liberté. C'est un regard d'occidental.
A propos d'occident toi qui es de LA (pas Los Angeles mais Loire Atlantique), c'est bientôt le "Vin bourru", Mmmmm !
Je devais aller à Batz voir un copain, et un marriage à Rennes en juillet, mais j'ai bifurqué à l'Est...
Voilà :)
J'espère re devenir aussi assidu qu'avant, mais les bons sujets deviennent rares, et puis j'ai perdu le rythme. Je me stimule néanmoins, allez Gruick, allez !!! Ca devrait le faire...
A Bientôt
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : un porc, ex porc...

Miam le vin "bourru", mais alors après bonjour les embrouilles gastriques.

Sinon bien sûr que je ne voulais pas dire que là bas y avait pas plein de bonnes choses, mais bon notre bon vieux pays est tout de même sympa... Moi je le quitterais pour rien au monde, durablement, j'aime trop... le fromage.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 587
Messages
2 090 009
Membres
104 344
dernier inscrit
nesrine