Un petit bonjour d'Adon

  • Initiateur de la discussion Adon
  • Date de début
A

Adon

Guest
Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente, Adon du 69.

Je suis un néophyte digne de ce nom en ce qui concerne Excel et VBA.

J'ai trouvé le site Excel-download.com par pur hasard alors que je cherchais une solution pour un tableau que je dois rendre demain midi à mon bosse (je n'ai toujours pas trouvé la solution :( )

Je suis sûr que ce site et sa communauté m'apprendront beaucoup sur Excel et VBA, et j'espère pouvoir à mon tour apporter ma pierre à cet édifice.


A très bientôt,
Adon
 

adon

XLDnaute Nouveau
Je tiens à remercier 'Sunnytv-fr' d'être rester jusqu'à 23h30 avec moi sur Skype pour m'aider (pour ne pas dire avoir créer entièrement) à créer le fichier Excel dont j'avais urgement besoin,... d'autant plus qu'il ne me connait ni d'Adan ni d'Eve.

Serieusement, Excel-Download et ses Xldownloader sont une très bonne découverte.


Merci encore,
Adon
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Salut Adon du 69

un beau département, ma foi

bienvenue chez nous, chez toi maintenant, tu postes, tu recois des réponses, cela te permettra un jour d'en aider d'autres si tu as le feu sacré ;)
 

adon

XLDnaute Nouveau
Bonjour le forum,

Après avoir présenter mon tableau Excel (que j’ai crée avec l’aide des WLDnaute, en particulier Sunnytv-fr) à mon patron, celui-ci a décidé de me faire faire une formation sur VBA afin que je me perfectionne.

Après cette formation, j’espère devenir un membre plus actif du forum.

Merci encore,
Adon
 

Statistiques des forums

Discussions
312 681
Messages
2 090 884
Membres
104 688
dernier inscrit
Euclid92