Un grand merci de Jeremy, Théo et Alex

Nathalie et les enfants

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tout le forum,

Je viens par ce fil et au nom de Jeremy, Théo et Alexandre - les trois beaux garçons que j'ai eus avec Guy - vous remercier toutes et tous pour votre générosité.

Evidemment, notre peine et notre chagrin sont toujours aussi vifs et bouleversants mais la VIE CONTINUE. Les enfants n'ont jamais eu autant d'argent pour eux, ils ont des projets plein la tête et les yeux qui brillent....Merci pour eux...vraiment du fond du coeur merci à vous toutes et vous tous.
Merci à ceux qui ont permis à vos dons d'arriver jusqu'à nous.

Je n'oublie pas celles et ceux qui se sont manifestés directement auprès de moi et qui m'ont soutenue et réconfortée.

Nous vous embrassons toutes et tous. Nathalie, Jeremy, Théo et Alexandre.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Un grand merci de Jeremy, Théo et Alex

Bonjour tout le monde,
Bonjour Nathalie et les enfants,

Il est certain que nous n'oublierons jamais Guy (Gibson94), sa guitare, ses images, ses conseils xldiens, sa gentillesse, son humour, son courage.. mais pour ma part, je souligne le courage et la dignité dont tu fais preuve depuis ces longs mois.

Tu as su préserver tes enfants, ensoleiller leur petite vie en leur offrant le meilleur pour les vacances, en organisant des sorties pour leur changer les idées. Bon le seul souci est que tu t'oublies un peu dans la bagarre, c'est la seule chose qu'il te faut changer... Pense à toi, préserve toi aussi.

Tu mérites vraiment notre attention, notre soutien, notre admiration, moi je dis "chapeau Nathalie". Guy doit être bien fier de la maman de ses enfants depuis son joli nuage. Pas facile d'endosser la casquette de maman ET de papa par les temps qui courent. Trois gars en plusss, y a du répondant, je l'imagine.

Je sais aussi comme, malgré vos problèmes passés, tu as su l'aider mieux que personne dans les derniers mois, il me l'a assez dit au téléphone, alors pour tout ca Nathalie, il était normal que nous soyons tous là, d'une manière ou d'une autre, collective ou isolée et que nous ne te laissions pas tomber.

Sois sûre de notre, de MON amitié indéfectible, ma petite Nathalie.

Gros bisous à vous quatre.
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Un grand merci de Jeremy, Théo et Alex

Bonsoir à toi Nat, et à tes enfants...

Lorque l'on t'éjecte de la société, pour des raisons de réforme.... l'âge....

sans trop se préocuper de ton propre futur, sans se poser de question sur ton devenir, financier s'entend, ce n'est pas facile..

Je n'ai rien fait pour toi, et pour l'instant ce n'est pas très possible.... mais mon ami Guy,

Si je peux demain, je ferai ce qu'il me sera possible....

Ce soir, je te souhaite bon courage.


Un ami... avec le peux qu'il a

Jean-Pierre.
 

Nathalie et les enfants

XLDnaute Nouveau
Re : Un grand merci de Jeremy, Théo et Alex

Merci Jean-Pierre, tu as pris la peine de mettre un petit mot, ça me fait vraiment plaisir. Guy m'avait parlé de ta générosité et je sais que tu as participé à l'achat de la webcam et du casque pour les enfants lors du Noel 2005. Alors merci encore. Nathalie
 

dg62

XLDnaute Barbatruc
Re : Un grand merci de Jeremy, Théo et Alex

Bonsoir Nathalie, Jeremy, Théo et Alexandre



Si l'on a pu faire oublier, si c'est possible d'oublier, un instant le chagrin à tes enfants et leur redonner une place pour le rêve, j'en suis très heureux.

Nous ne nous connaissons pas mais tu peux être assurée de mon amitié.


Didier (dg62)
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Re : Un grand merci de Jeremy, Théo et Alex

Bonsoir

Je n'ai pas beaucoup l'habitude de poster dans ce type de fil, plus habitué à baraguiner du vba qu’à parler avec mon coeur.

XLD est une superbe feuille de calcul ou chaque membre à sa place, une seule cellule manque et nos formules ne tournent plus rond.

Merci à toi, Nathalie, d’avoir éclairé cette cellule un instant à travers ton message.

En espérant que ces quelques lignes maladroites te donneront le courage nécessaire.

Bonsoir
 

Gipéhel

XLDnaute Occasionnel
Re : Un grand merci de Jeremy, Théo et Alex

Bonjour Nathalie, les enfants, le forum,
J'ai gardé, posée sur mon bureau, la carte de voeux qu'il m'avait envoyée du ministère dans lequel il travaillait. Chaque jour je pense à lui. Je ne la connaissais qu'à travers ses interventions sur le forum, les photos de la rencontre excelienne de septembre 2005, l'aide spontannée qu'il m'a proposée pour faire ma signature mais je reste persuadé que c'était un homme bon, généreux .... dont j'aurais voulu être l'AMI. Je vous adresse à tous les quatre toute ma sympathie. Gardez courage et soyez toujours fiers de lui.
Cordialement. JPL.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 316
Messages
2 087 185
Membres
103 491
dernier inscrit
bilg1