Un boujour et une question

Caponord38

XLDnaute Junior
Bonjour à tous les XLDiens,
Je voudrais savoir, quand on a mis à disposition un fichier, actuellement, au bout de combien de temps le voit on dans la rubrique Telechargement?
Ayant naviguer un peu avant de me lancer dans la programmation je suis agréablement surpris par la teneur et la courtoisie qui régne sur ce site.
Félicitation et que cela continue.
A+
Olivier
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,


Oh en ce moment, cela doit tenir aux délais de trois ou quatre biberons, quelques mélodies pour endormir Lyli; quelques coups de pinceaux pour finir sa chambre; répondre à toutes les lettres de félicitations; l'écouter respirer la nuit donc écourter sa propre nuit; un petit peu de temps à jouer avec elle dans son bain; courir faire les courses parce que Delphine doit se reposer; aller à la promenade avec ses mamies;ect....

bref, David doit être très occupé et compte tenu de ces circonstances indépendantes de notre volonté, nous, les Xldiens, te demandons d'avoir un peu de patience, tout va se positionner au fur et à mesure.

Et pour cela et ton fichier, nous t'en remercions grandement.


Celeda ;)
 

Caponord38

XLDnaute Junior
Bonjour,
Je comprends si AREU AREU Occupation à plein temps 36 heures sur 24 Bonjour les valises sous les yeux mais y a pas mieux comme evenement.
Donc la patience j'aurais
Par contre comme je n'étais pas au courant de cet heureux evenement j'avais déjà poster un fichier, mais celui que je viens de soumettre est la version 'finalisée' du premier et comme il ne porte pas le meme nom a qui puis je m'adresser pour faire purement et simplement l'impasse sur le 1er envoie?
Félicitation à l'heureux papa et l'heureuse maman
A+
Olivier
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Adresse-toi directement à David en lui écrivant en disant bien :

ANNULE ET REMPLACE LE précédent FICHIER XXXXX

il le fera sans aucun doute et même s'il le place par mégarde, il a le pouvoir de modifier directement.

Celeda
 

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 848
Membres
103 974
dernier inscrit
chmikha