Un Accro de plus

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Je souhaitais être le premier à féliciter l'ami Spit pour sa tonne de messages.

Bon OK, il en manque dix, mais je ne suis sur le Forum qu'en dehors de mes heures de W.

Félicitations mon ami Spit, cela sera toujours un plaisir de te croiser sur un fil : tu allies compétence, efficacité et humour.

A+ mon ami :)
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Un Accro de plus

Salut à tous, Jean-Claude, Spit et les autres,

Comme quoi, ne plus être dans la vie active, je n'ai plus grande connaissance des barèmes administratifs et comme tout baisse..... (y parait, si j'ai un exemple)....

Félicitations à Spit pour demain ou après demain..... ou peut-être tout à l'heure.

Jean-Pierre
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Un Accro de plus

Bonjour à tous,

ca y est, c'est fait !

Notre ami Spitnolan08 vient de franchir le seuil des 1000 posts

Le voici ainsi devenu Accro.

Bravo Spit et toutes mes félicitations pour ce franchissement de seuil.

Merci pour tout ce que tu apportes au Forum

A bientôt au détour d'un fil

@+
 

Cousinhub

XLDnaute Barbatruc
Re : Un Accro de plus

Bonjour le forum, on peut dire que c'est fait (désolé Spit, j'ai loupé le 1000 ème)
Bravo et bonne continuation
 

Pièces jointes

  • spit.zip
    8.4 KB · Affichages: 49

criscris11

XLDnaute Accro
Re : Un Accro de plus

Bonjour à tous,
Je tenais à m'associer à vous pour féliciter Spitnolan pour son passage chez les accros.

PS : je l'ai coiffé au poteau hier soir (gnarf), j'espère qu'il ne m'en voudra pas trop :D
Allez bonne fin de journée à tous et à très bientôt.
Amicalement.
 

Spitnolan08

XLDnaute Barbatruc
Re : Un Accro de plus

Bonjour JCGL, JeanPierre, Tibo, bhbh, CrisCris,
Par ordre d’apparition
Et merci à tous.

Je me suis fait un peu attendre JCGL : Tu ne m'en veux pas trop ? Mais c'est super sympa de ne pas avoir voulu être en retard;).

Même si aujourd’hui je suis théoriquement beaucoup plus près du galon supérieur… que de celui là. Mais bon... je m'en moque.
Et puis ça me fait plaisir d'être parmi vous. A vous lire encore et encore sur de nouveaux fils.

J’ai également une pensée pour JYLL qui fait lui aussi partie de la bande (Il avait été fêté d’ailleurs) même si son compteur demeurera éternellement bloqué.

Amicalement
 

Misty

XLDnaute Occasionnel
Re : Un Accro de plus

Bonsoir le forum,

Je tiens moi aussi a te féliciter, car un jour tu m'as été d'un grand secours, j'ai apprécié ton aide et tu m'as éviter des heures et des heures de travail grâce a ton code! Encore Merci, c'est grâce a des gens comme toi, qu'un jour je pourrai a mon tour aider!

Bonne continuation!

Au plaisir de te lire!

@+ du Québec
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : Un Accro de plus

Salut Spit, les forumeurs, (bisous aux meuses)

Bravo Spit, Bienvenue au Club, et mets-toi un p'tit coup derriere la cravatte pour fêter cela

et hop ...
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Un Accro de plus

Salut Spitnolan, le fil

Ca-y-est il est de venu accro le Spit... Enfin...Accro par le titre (etac'estunmoindremal ) parce que ca fait longtemps que Môssieur Spitnolan est Accro à ce Forum et...c'est tant mieux car:

J'aime bien tes interventions car elles sont pleines de bon sens, de pertiences et de jovialité

j'aime bien ton avatar car il est hypnotisant (Croiscequej'écrit...regardesmoietcrois...) :D

et enfin j'aime bien les gars qui, à l'instar des JCGL, Porcinet, Gruick, Robert, Hervé, Tibo, jeanpierre... pierrejean, Brigitte, Catrice, Celeda, MyDearFriend, jeanmarie, Ch'Ti, Monique, JMPS, MichelXLD, Gérard, Eric_c...et _S, André, Pascal et nos regrétés JYLL et Gibson... et tout les autres membres ety'enabeaucoupdésolépourceuxquej'aioubliéetquej'apprécieenormmément qui se prennent assez au sérieux pour aider les XLdiens(ennes) en détresses, et le plus souvent jusqu'au bout, et pas assez pour glisser un salut, une petite blague, une petite gueulante ou un bon mot qui soignent souvent les petits... maux. Alors pour cela, AMI Spitnolan, et au delà de tes 1000 et cake posts Potables... Postables... heu...Portables? :eek: ...Enfin tu vois ce que je veut te dire... :) Continue mon ami à nous aider sur Excel et sur ce Forum.

Bonne Journée à tous
 
Dernière édition:

Spitnolan08

XLDnaute Barbatruc
Re : Un Accro de plus

Bonsoir le fil,
Bonsoir Misty, Mutzik, Porcinet, Dull,

Merci aussi à vous. Ca me touche beaucoup.

N'étant pas très disponible en ce moment, je voulais m'arrêter à 999 avant de repartir de plus belle un peu plus tard mais l'ami JC m'a un peu forcé la main : je ne pouvais pas le décevoir...:p

Même si je revendique le maintien des grades dans ce forum, ils ne sont pas une fin en soi mais valorisent l’attachement à la famille xld sans notion de supériorité. Et tu as raison Dull : Accro ne signifie pas bon ou pertinent mais plutôt dépendant
A méditer !
Papiers s’il vous plait !

Une mention spéciale à Misty qui me félicite pour la deuxième fois :) toujours avec autant de gentillesse (C'est que le code fonctionne encore...)!

Merci à vous qui me faites passer de très bons moments sur Xld.

Bec à ma p'tite québecoise,
Amicalement aux autres et Mutzik s'il vous plait!
 

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 944
Membres
103 989
dernier inscrit
jralonso