Bonjour à toutes et tous,
Savez vous s'il est possible de faire un tri automatique quand on quitte une feuille?
C'est possible quand on arrive mais pas quand on part?
Y a til une solution?
Merci d'avance
Gilles
Private Sub Worksheet_Activate() 'CA MARCHE!
Range('A2').Select
Range('A1:B11').Sort Key1:=Range('A2'), Order1:=xlAscending, Header:= _
xlYes, OrderCustom:=1, MatchCase:=False, Orientation:=xlTopToBottom, _
DataOption1:=xlSortNormal
End Sub
Private Sub Worksheet_Deactivate() ' CA MARCHE PAS???
Range('A2').Select
Range('A1:B11').Sort Key1:=Range('A2'), Order1:=xlAscending, Header:= _
xlYes, OrderCustom:=1, MatchCase:=False, Orientation:=xlTopToBottom, _
DataOption1:=xlSortNormal
End Sub
Savez vous s'il est possible de faire un tri automatique quand on quitte une feuille?
C'est possible quand on arrive mais pas quand on part?
Y a til une solution?
Merci d'avance
Gilles
Private Sub Worksheet_Activate() 'CA MARCHE!
Range('A2').Select
Range('A1:B11').Sort Key1:=Range('A2'), Order1:=xlAscending, Header:= _
xlYes, OrderCustom:=1, MatchCase:=False, Orientation:=xlTopToBottom, _
DataOption1:=xlSortNormal
End Sub
Private Sub Worksheet_Deactivate() ' CA MARCHE PAS???
Range('A2').Select
Range('A1:B11').Sort Key1:=Range('A2'), Order1:=xlAscending, Header:= _
xlYes, OrderCustom:=1, MatchCase:=False, Orientation:=xlTopToBottom, _
DataOption1:=xlSortNormal
End Sub