transformer formules ne texte

  • Initiateur de la discussion Tof90
  • Date de début
T

Tof90

Guest
SVP, pouvez vous me dire comment modifier un tableau qui ne comprend que des formules en un tableau qui ne comprend que du texte tout en gardant l'intitulé de mes cellules identique ?

De sorte je pourrai effectuer des changements dans mes cellules.

Merci d'avance
 
T

tof90

Guest
Merci tibo

Je suis d'accord ca marche mais ce que je voudrais c'est que ce collage de valeurs soit toujours identique à mon tableau de formule

Càd là ca marche quand je colle/valeur mais quand mon tableau avec les formules aura changé le tableau avec les veleurs que je viens de créer n'aura lui pas changer

J'espère que c pas trop confu, en clair je veux pas etre obligé de faire copier coller tout le temps mais que ça me le fasse automatiquement

Merci d'avance
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut tof90 et Tibo,
salut le forum,

Je voudrais bien t'aider, cela n'a pas l'air très compliqué, mais je ne vois vraiment pas ce que tu veux faire.

Je songe à plusieurs choses :

Le menu Outils / Options / Affichage te permet d'afficher sur une feuille les formules, sur l'autre le résultat.
En sélectionnant les deux feuilles lors des modifications, celles-ci seront appliquées sur les deux feuilles.

Il y a aussi la macroXL4 : LIRE.CELLULE(6;la cellule) qui te met une formule en texte.

Un petit exemple en pièce jointe serait plus clair pour te conseiller la meilleure formule.

Â+

Message édité par: andré, à: 08/03/2006 15:37
 

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
534

Statistiques des forums

Discussions
312 338
Messages
2 087 397
Membres
103 536
dernier inscrit
komivi