transferer des valeurs de cellule d'une macro d'une feuille a la macro d'une autre feuille

majestic_sococi

XLDnaute Nouveau
Bonjour
Je but sur un probleme depuis quelques heures et j'ai besoinde votre aide s'il vous plait.
Lorsque je double clique sur C2 dans la feuille "SUIVI_TC", j'ai bien la feuille "Marcory" qui s'ouvre, jusque la tout va bien.
En revanche ce que je n'arrive pas a faire, c'est de positionner le curseur sur la ligne correspondante au numero de facture dans "Marcory".
J'aimerai savoir comment passer le contenu de la cellule D2 de la feuille "SUIVI_TC" a la macro contenue dans la feuille "Marcory" afin de pouvoir effectuer la recherche de la ligne correspondante au bon numero de facture.
Je vous remercie a tous par avance pour votre aide.
Je tiens a preciser que je suis un novice complet et que ce que je tiens deja est du aux nombreux copier/coller sur different forum.
Cordialement
Majestic
 

Pièces jointes

  • SOCOCI_NET.xlsm
    54.6 KB · Affichages: 47

Lone-wolf

XLDnaute Barbatruc
Bonjour majestic et bienvenue sur XLD :)

Je ne vois pas trop l'nterêt, vu que dans l'autre feuille il y a des doublons. Regarde si cela te convient. Pour test, j'ai rajouté 2 feuilles. Double-clique sur le numéro de facture.
 

Pièces jointes

  • SOCOCI_NET.xlsm
    55.8 KB · Affichages: 52

Gribouille83

XLDnaute Nouveau
Bonjour
Je but sur un probleme depuis quelques heures et j'ai besoinde votre aide s'il vous plait.
Lorsque je double clique sur C2 dans la feuille "SUIVI_TC", j'ai bien la feuille "Marcory" qui s'ouvre, jusque la tout va bien.
En revanche ce que je n'arrive pas a faire, c'est de positionner le curseur sur la ligne correspondante au numero de facture dans "Marcory".
J'aimerai savoir comment passer le contenu de la cellule D2 de la feuille "SUIVI_TC" a la macro contenue dans la feuille "Marcory" afin de pouvoir effectuer la recherche de la ligne correspondante au bon numero de facture.
Je vous remercie a tous par avance pour votre aide.