Autres Tour de garde 2

GUY rrr

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le forum,

Dans le but d'établir un tour de garde rationnel, j'ai demandé de l'aide et CISCO m'a fourni une solution que je souhaite faire évoluer afin qu'elle soit dynamique.
Les bases sont posées et j'ai imaginé une méthode à employer qui pourrait faire le job.
La seule contrainte qui m'empêche de mettre en œuvre est la mise en place des formules.
Auriez-vous des pistes à me fournir pour m'aider à avancer ?
Ci-joint un fichier exemple qui reflète précisément mon fichier final de ce que je souhaite.

Merci d'avance pour vos propositions
 

Pièces jointes

  • TDR.xlsm
    31.8 KB · Affichages: 16

GUY rrr

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le forum,

Dans l'espoir de trouver une solution à mon problème, j'ai trouvé sur le site de BOISGONTIER Jacques une fonction qui pourrait répondre à mon besoin.
Malheureusement pour moi, il semblerait que la configuration de mon fichier ne soit pas adaptée à cette fonction à partir du deuxième résultat ...
Sur cette base, je me permets de vous demander de l'aide afin de trouver une solution.
Ci-joint mon fichier test.

Merci d'avance pour vos propositions
 

Pièces jointes

  • TDR2.xlsm
    18.3 KB · Affichages: 4

GUY rrr

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,

A la réflexion, je devrais pouvoir trouver une solution dynamique et viable mais il faudrait revisiter la fonction de BOISGONTIER Jacques. Si cela était possible, le ou les intervenants me tirerai(ent) une grosse épine du pied :cool:.
Ci-joint mon fichier test.

Merci d'avance pour vos propositions
 

Pièces jointes

  • TDR3.xlsm
    19.3 KB · Affichages: 2

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 855
Membres
103 977
dernier inscrit
Hermet