Toujours pour les pro ??

  • Initiateur de la discussion Franck
  • Date de début
F

Franck

Guest
Dans un textbox1 une valeur L86

Le textbox2 doit recuperer le premier carractere du Textbox1 soit L
Le textbox3 doit recuperer le deuxieme carractere du Textbox1 soit 8


Merci d'avance
 

ya_v_ka

XLDnaute Impliqué
Salut Franck, Jean-Marie, le Forum

je vais soutenir Jean-Marie, et dire que si c'est stratégique, ca devient aussi égoïste... ce titre ne servira jamais à retrouver quelque chose lors d'une recherche... merci pour nous, pauvres béotiens :-(

Ya'v
 
D

David_XLD

Guest
Bonjour, Franck

La charte aussi est stratégique!!
Elle est là pour faire en sorte que les nouveaux visiteurs du site comprennent qu'ici on aime pas trop les titres stratégiques! ;-)
M'enfin pour cette fois ça ira...
La prochaine fois merci de donner un titre en rapport avec le sujet de ton post car ici il n'y a pas besoin de donner des titres stratégiques pour avoir une réponse. Au contraire...

A++

David
 
F

Franck

Guest
RE RE

Desolé de vous avoir froissé les ga , je ne suis pas venu pour ça
mais je pense que la meilleur façon d'acueilir le touriste c'est pas de lu rentrer dedans alors restez cool

Franck a+
 
D

David_XLD

Guest
Pas de soucis Franck, c'était juste un rappel du mode fonctionnement du site... Aucune aggressivité là dedans. Par définition quand on rappelle les règles du jeu, ça parait forcément un peu froid sur le coup mais c'est nécessaire. Oilà...

En tout cas Bienvenue sur XLD et bon Week-End

A++

David
 

JeanMarie

XLDnaute Barbatruc
Re...

FRanck quand tu regardes le code donné par Thierry, dans la boucle, il y a cette fonction. Poser une question, implique la lecture de la réponse. En sélectionnant un mot tu peux visualiser l'aide en ligne en appuyant sur la touche F1.

@+Jean-Marie
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Tableau Array sur Mid de String Caractère 1 à 1

Bonjour David, Jean-Marie, Ya_V_Ka, Franck, le Forum

Ah oui, d'ailleurs je ne comprenais plus rien, je croyais même que mon poste avait disparu, entre ces sujets bateaux 'c'est pour les pro ??'

Car hier soir je suis passé sur ce fil en voyant une intervention de David, mais du coup^je ne voyais pas ma réponse, et je me suis dit j'ai du faire une fausse manip...

Mais maintenant en lisant Jean-Marie, je comprends mieux, en plus c'est un doublon de question !!

Question Originale
Lien supprimé

Je reposte le code contenu dans ma réponse

Code:
Option Explicit

Private Sub CommandButton1_Click()
Dim TabContainer() As String, TheString As String
Dim x As Byte, i As Byte

If Me.TextBox1 = '' Then Exit Sub

    For i = 1 To Len(Me.TextBox1)
        ReDim Preserve TabContainer(x)
        TabContainer(x) = Mid(Me.TextBox1, i, 1)
        x = x + 1
    Next

'Pour faire quelque chose
    For i = 0 To UBound(TabContainer)
        TheString = TheString & TabContainer(i) & vbCrLf & vbTab
    Next

MsgBox 'Vous avez tapé ' & UBound(TabContainer) + 1 & ' caractères, comme suit ' & vbCrLf & vbTab & TheString

End Sub

Voilà au moins ce n'est pas perdu !! (faut un peu de temps pour écrire et tester ce genre de codes et comme réponse c'est pas du rentre-dedans à touriste !!! même si j'avais mis en bold mon bonjour à Franck)

Bon Dimanche
@+Thierry
 

Discussions similaires

Réponses
19
Affichages
706
Réponses
12
Affichages
492