Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour Marc😱 JC😱,
Félicitations Marc pour tes 10000 Posts, et ton dévouement à ce site.
dans l'attente d'une nouvelle Mini rencontre XLD
amicalement
Pascal😱
PS : quant aux rencontres xld en "mini"... nous aussi on continue dans l'ouest, nous quittons cet AM les petits Pressigniens et on a passé des moments vraiment sympas ensemble !! Vive xld !
Bonjour @ tous,
C'est deja cree ICI, et le post #6 etait le 10000eme.
J'en profite pour dire a mon ami Tototiti : Bienvenu parmis nous les MEAG-BARBATRUCs mon cher ami...
Code:
=SUBSTITUE("Bienvenu parmis nous les MEAG-BARBATRUCs mon cher ami…";"nous ";"")
Merci à vous tous 😉
Les passages de caps sont en général pour moi l'occasion de rappeler que si je passe des caps, c'est grâce à la bonne ambiance du forum et à la qualité des intervenants, donc avant tout merci à vous et à bientôt sur les fils 🙂
Félicitations pour ton accession au rang honorable de MEGA barbatruc , 7° du nom qui prouverait s'il était besoin, et dix mille fois plutôt qu'une, ta générosité.
Quant aux compétences, n'en parlons même pas ! 🙂
Bonsoir tout le monde,
Bravo à toi Marc pour cet accession au rang de MégaBarbatruc et merci pour tout ce temps passé sur XLD à nous distiller des propositions intéressantes et efficaces (et pas seulement sur Excel) et à nous proposer des tutoriels et des utilitaires.
J'ai déjà beaucoup appris grâce à toi, le tout dans la bonne humeur.
Merci pour tout cela et à bientôt au détour d'une discussion.
A+
Bonsoir a tous
Bonsoir Toto 🙂 (tu me permet de t'appeler toto...)
Merci pour ce que tu m'a appris dans tes posts.
A te relire le plus souvent possible. 🙂
Amicalement
Fred
Bonjour le fil 🙂, Félicitation Marc pour ce passage de cap 🙂 ! Ce n'est pas souvent que l'on assiste à un passage MegaBarbatruc (Gérard n'est pas loin, mais après, il y aura un grand trou 😱...), donc il faut s'en réjouir 😉 !
D'autant plus que j'ai déjà eu la chance de te rencontrer 2 fois, et qu'on remettra certainement le couvert un de ces 4 😛 !
Donc vas-y, continue à nous étonner 😀 !
Bonne journée 😎
Toto étudie les nombres négatifs à l'école.
Le soir il demande à son père de les lui expliquer.
- Bon écoute Toto, imagine quatre personnes dans un autobus. Si à l'arrêt suivant, 8 personnes descendent, alors il faut qu'il y en ait 4 autres qui montent pour qu'il n'y ait plus personne dans le bus...
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD