titcoeur

titcoeur

XLDnaute Occasionnel
Hello,

Titcoeur, de mon vrai prénom Valérie.

Boulot : Actuaire (kekseksa ? en gros: mathématiques et techniques d'assurances).


Origine : Belgique.
Ne m'en veuillez donc pas si mes questions/ réponses sont basées sur Excel en anglais : dans notre petit pays bilingue, voire trilingue, les entreprises ont souvent opté pour ce compromis : pas de jalou, anglais pour tout le monde !

Merci à ceux qui sont à l'origine de ce forum. Et à tous ceux qui y participent. ça fait tellement plaisir de ne plus être seul sur un problème. ça fait gagner beaucoup de temps, et qu'est-ce qu'on apprend vite !


A+

Message édité par: titcoeur, à: 06/07/2005 10:33
 
E

Erik_04

Guest
Bonjour à tous,

Moi aussi je voulais remercier toutes les personnes qui participent à ce forum et qui partagent leurs connaissance sur Excel.
Je n'ai jamais posté sur ce forum car je n'y connais pas grand chose, par contre en le lisant j'y ai appris énormément de choses qui m'ont été très utile. Et j'ai réussis à répondre à toutes mes questions
Grâce à vous j'avance petit à petit dans mon programme qui m'a été demandé (dans le cadre d'un stage) et je dois avouer que c'est un soulagement de pouvoir trouver une aide efficace et rapide sur un forum tel que celui-ci. D'ailleurs je ne pensais pas que l'on pouvais faire autant de chose avec Excel.

Donc voila un grand merci à vous tous (participants et admin) et surtout continuez comme ca car c'est vraiment génial.

Merci.

Erik_04.
 
R

ryo

Guest
salut a tous !
voila je suis etudiant et l'année qui vient je fais un dess actuariat , je vois que titcoeur s'y connais :D pourrai tu me dire les bouquins ou docs utiles a lire pour s'y preparer ainsi que tout sites internet qui donnent des infos etc . merci d'avance
ps: désolé mais je nai pas trouvé ton mail ni autre moye nde communication :( ,désole si je me trompe d'endroit pour poster mon message .
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour titcoeur, Erik, ryo,