Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
bonjour je voudrais organiser un tournoi de poker et je voudrais tirer au sort les tables. Je pars sur 80 joueurs sur 10 tables (donc 8 jours par tables). Je suis nul en excel quelqu'un pourrait-il m'aider
bonjour je voudrais organiser un tournoi de poker et je voudrais tirer au sort les tables. Je pars sur 80 joueurs sur 10 tables (donc 8 jours par tables). Je suis nul en excel quelqu'un pourrait-il m'aider
Un essai de tirage des tables avec plusieurs paramètres réglables :
1- Le nombre de joueurs par table : de 4 à 20 ;
2- Le nombre de joueurs inscrits : de 4 à 120 ;
3- Le nombre de tables se calcule automatiquement en fonction du nombre de joueurs inscrits et le nombre de joueurs par table ;
4- En cas de joueurs insuffisants pour une dernière table entière, ils sont ajoutés un par un aux tables entières. Selon le nombre restants, il est possible de jouer sur le nombre de joueurs par table pour éviter de trop grossir ce nombre.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD