T'CHAT : problème de chargement

  • Initiateur de la discussion @lex
  • Date de début
@

@lex

Guest
Bonjour à tous ou re-bonjour a ceux qui m'ont déjà lu

Aujourd'hui j'ai voulu rentrer dans le tchat (avant j'était à l'université avec des restrictions balaises) et j'ai quelques problèmes...

Lors de la connexion (j'ai rentré le pseudo @lex etc...) la page reste grise avec un message "load: class EIRC not found" dans la barre des taches

Je suis en ADSL sans proxy

Merci d'avance
 
B

Brigitte

Guest
Bonsoir Alex,


Pour te rassurer, je t'informe que a priori, y a eu plein de pbs sur le t'chat aujourd'hui, tu n'as pas eu de chance...

Il te faudra réessayer ; j'espère que tu persévèreras, on serait contents de t'y croiser...

A bientôt.
 
B

Brigitte

Guest
Bonjour Alex,


Ce que tu viens de dire m'intéresse... J'arrive pas à me connecter du bureau ; sans doute, je n'ai pas le droit de le faire, sans le savoir... censure, sécurité.

Mais on sait jamais, peux-tu me dire où on fait ce que tu indiques ?
Merci d'avance


Brigitte
 
@

@+Thierry

Guest
Salut Brigitte, @Lex, le Forum

Brigitte, tu vas dans Internet Explorer (IE) dans Menu => Outils
=> Onglet "Sécurité"
=> Sélection de Zone "Internet"
=> Dans le Cadre "Sécurité"
=> Bouton Niveau Personnalisé
=> Défilement jusqu'à "Microsoft VM"
=> Sous-Rubrique "Java Permissions"
=> Option Button "Medium Safety"

Mais attention car si tu surfes sur d'autres Sites, ces paramètres seront aussi applicables et par conséquent pourront laisser passer des scripts maliscieux... Donc à tes risques et périls.

De plus si tu passes depuis ton bureau par un FireWall hardWare de réseau, tu risques tout de même d'être bloquée si ton NetWork Administrator est vigilent sur les paramétrages de sécurités.

Bon Appétit
@+Thierry
 
@

@lex

Guest
Bonjour brigitte

dans l'onglet sécurité ds options internet tu va sur personnaliser le niveau et tu regle les autorisation java à sécurité moyenne

mais tu doit aavoir les droit pour

Personnelement je suis avec nu compte administrateur donc j'ai tout les droits... ou presque

bonne chance
 
B

Brigitte

Guest
Bonjour Alex, Thierry,


Merci bcp pour vos réponses, je viens de faire ce que vous me préconisez, mais malheureusement, le t'chat reste sourd à mes appels...

Normal, chez les Pompiers, la sécurité doit être au maxi, faut donner l'exemple, snif snif.

Si vous aviez d'autres idées, je suis preneuse.


Bises pour votre aide.

Brigitte
 
@

@lex

Guest
Voici une petite solution efficace pour contourner la sécurité :

1- Essaye de devenir ami avec l'administrateur du réseau de ta boite (si tu peux sortir avec lui c'est encore mieux)

2- maintenant que tu as gagné sa confiance subtilise lui les clefs du local informatique pendant un midi et fait une copie des clefs (evidement si il y a un code d'entrée il faudra l'obtenir discretement en regardant discretement par dessus son épaule en feignant de discuter...)

3- Maintenant fait toi effermer une nuit dans l'entreprise, muni toi d'une camera autonome très discrete, d'un marteau, d'un burin et de platre (le must étant de la peinture aussi)

4- Creuse un trou dans un coin du mur du local info et loge s-y la camera tournée vers le clavier du PC préféré de l'administrateur. Puis rebouche avec le platre en faisant attention que l'objectif dépasse bien du trou.
repeint le mur

5- Met la camera sur "enregistrement", comme celle ci est imbriqué dans le platre, retourne à l'opération 4 en n'oubliant pas d'appuyer sur reg

6- Attend le matin, puis sort par la lucarne des toilettes et fait le tour de l'entreprise. Fait semblant d'arriver comme les autres jours.

7- laisse s'écouler deux-trois jours le temps que la camera soit en panne de piles.

8- refait toi enfermer, retourne dans le local, sort la camera, rebouche le trou, récupere l'enregistrement et recommance l'opération 6

9- visionne la cassette et au moment où l'administrateur entre son code et son login marque le sur un papier

10- Et voila tu possède maintenant un compte administrateur

11- étudie grace à ce compte les différentes stratégies, si tu ne connait pas trop ces méthodes, inscrit toi dans des cours par correspondance à des cours d'administrateur réseau.

12- Dévérouille l'otion qui bloque ton accès au tchat

13- Tu as maintenant accès au tchat EXCE

C'est aussi simple que ça...
 
B

Brigitte

Guest
Re,


Merci bcp Alex pour te creuser autant les méninges pour me trouver une solution à la fois simple, facile et efficace, c'est vraiment gentil...

J'y avais déjà songé, ca m'engage un peu plus à le faire... Je vais enquêter pour trouver un administrateur réseau sympa, mignon et tout et tout.

Le seul hic serait qu'il lise ce message et après avoir bien profité, me laisse pas les clefs, ce serait pas top, tout ca pour rien...

Mais merci pour ton aide...
 

Statistiques des forums

Discussions
312 361
Messages
2 087 626
Membres
103 611
dernier inscrit
sebboes