Tableaux croisés dynamiques copiés en valeur à l'ouverture

Zivodul8

XLDnaute Nouveau
Tout est dans le titre ! J'ai le souci suivant :

J'ai un fichier Excel avec des tableaux croisés dynamiques. Quand je le ferme, je n'ai aucun souci mais à l'ouverture j'ai (parfois) un message du genre "Erreur : risque de perte de données" et là tout mes TDC ce retrouvent "en valeur" ! Plus moyen de les modifier, d’accéder à la liste des champs, de modifier les filtres...

Je ne vois pas du tout d'où cela provient et je n'ai pas trouvé de réponse sur internet.

D'avance merci ;-)
 

Zivodul8

XLDnaute Nouveau
Re : Tableaux croisés dynamiques copiés en valeur à l'ouverture

Mille excuses pour le bonjour, un oubli de ma part :/

Pour un fichier exemple ça va être compliqué mais j'essayerai d'en faire un lundi.
Pour ce qui est de la source elle est bien disponible, j'ai même créé des tableaux Excel (mise en forme automatique avec nom des colonnes fixés tout ça). Je zippe le classeur parfois pour un souci d'optimisation d'espace, je sais pas si ça a un impact?
 

Zivodul8

XLDnaute Nouveau
Re : Tableaux croisés dynamiques copiés en valeur à l'ouverture

Bonjour tout le monde,

Je vous joint un fichier exemple. Dans un souci de confidentialité j'ai du supprimer des données mais la structure du fichier est identique. Le tableau contenant TOUTES les données se nomme "Tableau13" Le contexte de ce classeur Excel est un questionnaire, il y a donc deux TDC par questions (un pour une semaine XX et un pour le cumul).

Dorénavant, je perds tout le temps mes TDC et ça me prend un temps fou à revenir en arrière.

J'ai vraiment besoin de votre aide, merci!!
 

Pièces jointes

  • Fichier Exemple.xls
    502 KB · Affichages: 32
  • Fichier Exemple.xls
    502 KB · Affichages: 29
  • Fichier Exemple.xls
    502 KB · Affichages: 31

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 488
Messages
2 088 861
Membres
103 979
dernier inscrit
imed