Tableau excel dans word bis

  • Initiateur de la discussion tof
  • Date de début
T

tof

Guest
Coucou

C possible de m'aider sur un problème que moi et mes collègues n'arrivont pas résoudre !!!

Charly2 m'a donné un code Vba super qui marche tres bien sur son fichier !!

Le problème c que quand je veux copier sa macro chez moi, ca ne marche pas et je ne c pas de koi ca peut venir

Message d'erreur : erreur de compilation : type défini par l'utilisateur non défini.

Pouvez vous m'aider SVP, voici le lien pour voir le fichier de charly2, essayez de le copier dans un new fichier excel et vous verrez ca ne marche pas alors que le sien marche !! c trop bizarre

Lien supprimé

PS: G bien replacé le fichier word dans mon dossier !!!

Merci d'avance.
 
T

tof

Guest
Apparemment mon visual basic ne connait pas les instructions

Dim WordApplication As Word.Application
Dim WordDocument As Word.Document

Est-qu'ai préalable faut définir qqchose Si oui, comment faire SVP ??
 

Marc_du_78

XLDnaute Accro
Bonjour tof, le Forum,
Une piste à regarder; j'ai fait un essai de retransposer dans deux documents Word et Excel le code donné aimablement par Charly2 et j'en suis arrivé aux mêmes conclusions que toi.
Cependant, en revérifiant le code, je me suis apercu (et ca m'es déjà arrivé) que les références à Word sont tronquées du 'o'
Word apparait donc comme : Wrd d'ou erreur.
Bien amicalement, en te souhaitant une bonne journée.
 
T

tof

Guest
Merci Michel

Sur ma version Excel 97 je n'ai pas accès à ça !!

Mais g trouvé une solution, g copié toutes mes feuilles et mes macros sur le fichier de Charly2 et ca marche ( G été étonné que ca marche en faisant comme ca)

En tous cas , je vous remercie tous de vous être intéressé à mon problème, encore merci et bonne journée, à++
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 956
Membres
103 989
dernier inscrit
jralonso