Salut tout le monde,
Quelqu'un pourait-il m'aider ? Je suis entrain de réaliser un tableau pour la gestion et le suivi des différents fournisseurs, marchandises et prix d'achat
pour un restaurant, mais je ne voit pas comment m'en sortir vu le nombre
de marchandises différentes (nourriture, boisson, huiles, épices,etc..) et en même temps je voudrai réaliser un tableau ou une base de donnée at pouvoir enregistrer les différentes factures fournisseurs, date de livraisons, bordereau, etc...
Est-possible d'après vous de tout mettre dans une seule base de données?
Pouvez-m'aider, c'est assez urgent !(Désolé)
Merci d'avance
PS: pour info:bonne connaisance Excel 2007 - Access 2007 faible
Quelqu'un pourait-il m'aider ? Je suis entrain de réaliser un tableau pour la gestion et le suivi des différents fournisseurs, marchandises et prix d'achat
pour un restaurant, mais je ne voit pas comment m'en sortir vu le nombre
de marchandises différentes (nourriture, boisson, huiles, épices,etc..) et en même temps je voudrai réaliser un tableau ou une base de donnée at pouvoir enregistrer les différentes factures fournisseurs, date de livraisons, bordereau, etc...
Est-possible d'après vous de tout mettre dans une seule base de données?
Pouvez-m'aider, c'est assez urgent !(Désolé)
Merci d'avance
PS: pour info:bonne connaisance Excel 2007 - Access 2007 faible