Svp nouvelle et besoin d'aide

titimaelis

XLDnaute Nouveau
Bonjour j'organise pour le fils de mes meilleurs amis qui est atteint d'une maladie génétique rare un tournoi de sixte afin d'aider leur association dans la recherche de cette maladie, et dans l'achat de matériel afin de proposer à Marius une vie des plus "normale" possible.

Le tournois se fera en 4 poules de 5 équipes, match de 10minutes, au total 20 équipes participante.
Poules + éliminations directes et on fait un tournoi consolante.

Pouvez vous m'aider à créer un logiciel afin de faciliter la gestion de ce tournoi svp. Les seuls que j'ai trouvé ne correspondent pas à cette organisation.

Merci Laetitia.
 

hoerwind

XLDnaute Barbatruc
Re : Svp nouvelle et besoin d'aide

Bonjour,

Un forum sert avant tout à donner un coup de pouce pour une formule ou une macro qui "coince", mais pas pour faire tout le travail, sauf si on a éventuellement dans ses archives un fichier qui correspond à la demande.

Pour commencer je ne sais pas ce qu'est un jeu de sixte, et il me semble, au vu de l'absence de réponses, ne pas être le seul dans ce cas.

Si tu veux être aidé, présente en pièce jointe un fichier tel que tu souhaites le réaliser, avec les données de départ et les résultats que tu souhaites obtenir, de préférence avec un signe distinctif (couleur) pour les différencier.

Nombreux seront ceux qui te viendront en aide.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 732
Messages
2 091 445
Membres
104 944
dernier inscrit
Frob