Supression cases à cocher

F

Frédéric

Guest
Bonjour tout le monde,

J'ai un souci dans mon fichier avec les cases à cocher.

Vous pouvez voir dans la colonne F que j'ai des cases à cocher jusqu'en 2035, et je voudrais supprimer les années 2020 à 2035. Cependant, je n'arrive pas à supprimer toutes les cases à cocher en 1 seule fois.
Je suis obligé de le faire une par une. J'en ai pour 18 ans à faire ça moi !
Auriez vous une solution (je suppose que oui vu les bêtes que vous êtes sur excel) ?

Merci à tous

PS: je n'arrive pas à joindre mon fichier (je suis vraiment désolé). Cependant, je peux vous l'envoyer par mail si vous désirez.
 
F

Frédéric

Guest
Ah ok merci beaucoup du tuyau, mais la pièce est trop volumineuse (ben oui je n'arrive pas à enlever les cases à cocher). Je peux vous l'envoyer par mail. Demander le moi à l'adresse suivante : fredericgoure@yahoo.fr

Désolé pour le dérangement.
 
F

Frédéric

Guest
Ouh la la, ben ça va être un sacré boulot. Sachant qu'il y a 25 ans à faire, qu'il y a 365 jours par an (si, si j'vous jure), et que j'ai 2 cases à cocher par jour, ça fait.......18250 cases à cocher ! (sans compter les années bisextiles)
Ué ben je crois que je vais refaire mon classeur, ça ira plus vite.

Enfin, merci qd même à tous, et continuer à aider les plus faibles, vous rendez de grands services.
 
P

Papy Novice

Guest
Bonsoir Frédéric,
Je me souviens d'un prob similaire à plus courte échelle cependant; la seule astuce que j'ai trouvé était une insertion de champ, puis copier le champ précédent et collage spéciale 'valeurs' puis collage spécial 'formules' si besoin. Ensuite, supprimer le champ où il y a les boutons.
Bien à toi.
 

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
2 K

Statistiques des forums

Discussions
312 502
Messages
2 089 047
Membres
104 011
dernier inscrit
dfr