Supprimer données dans une table

SLIJACK

XLDnaute Nouveau
Bonjour le Forum!
j'ai une table qui contient 3800 entrée pour l'instant, ajouter des entrée je sais le faire mais pas en supprimer si quelqu’un peu me mettre sur la voie voir plus je l'en remercie d'avance je joint un fichier exemple avec plus d'information sur mon problème
 

Pièces jointes

  • Table1.xlsm
    24.4 KB · Affichages: 39
  • Table1.xlsm
    24.4 KB · Affichages: 44
  • Table1.xlsm
    24.4 KB · Affichages: 39
G

Guest

Guest
Re : Supprimer données dans une table

Bonjour,

Dans le fichier ci-joint je me suis servi du fait que tu as construit un tableau structuré (insertion/tableau) nommé tableau2 pour simplifier l'écriture VBA (Listobjects, ListRows) , la définition des listes de validation .

J'ai profité que les tableaux structurés peuvent recopier automatiquement les formules pour mettre une formule en colonne '# qui numérotera automatiquement les fiches au fur et à mesure de leur ajout/suppression.

P.S. j'ai supposé que les rig ou let étaient uniques dans leur colonne respective, puisque tu n'en parles pas et que je suis fainéant!

Donc si suppression de rig = d, c'est le premier trouvé qui est supprimé.

A+
 
Dernière modification par un modérateur:

SLIJACK

XLDnaute Nouveau
Re : Supprimer données dans une table

Bonsoir Hasco!!!
Avant toute chose un grand merci pour ton travail!!!!!
je suis désolé pour l'oublie dans mon explication, mais malheureusement les "rig" et les "let" ne son pas forcément unique dans leurs colonne
ex. a et b
1 et 2
a et 2

mais jamais
a et b
1 et 2
a et b
1 et 2
c'est un tableur que j’essaie de faire pour mon fils qui vient de rentrer au collège. La base de donnée c'est une concordances entre des mots et des expressions "Français/Anglais", pour l'instant je vais faire en sorte que dans "rig" il n'y ai pas de doublon, quoiqu'il en soit je te remercie pour tout
bonne soirée
 

Discussions similaires

Réponses
13
Affichages
486
Réponses
26
Affichages
496
Réponses
2
Affichages
444
M
Réponses
9
Affichages
513
Maikales
M

Statistiques des forums

Discussions
312 490
Messages
2 088 879
Membres
103 981
dernier inscrit
vinsalcatraz