Suite de la macro

M

Macroman

Guest
Bonjour à Tous,

Voici le debut de ma macro, si quelqu'un pouvé m'aider.

Voila ce que j'aimerai faire:

Choix d'1 des 6 ' OK '
avec le choix d'1 des 6 'DT'
les combiners exemple. OK5 et DT2, la combinaison des 2 donne une macro. Chaque choix donne une macro différentes.


D'avance je vous remercie de jetter un petit coup d'oeil.

@+
 

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Salut Macroman,

Ton fichier n'est toujours pas passé. Il doit etre zippé, <50ko, le titre ne doit contenir ni espace ni carctère spéciaux.

Pour plus d'info va voir ici : Lien supprimé

@+

Message édité par: porcinet82, à: 12/01/2006 16:39
 
M

Macroman

Guest
Désolé [file name=TEST1_20060112164721.zip size=13346]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/TEST1_20060112164721.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • TEST1_20060112164721.zip
    13 KB · Affichages: 9

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Regarde le fichier, j'ai fait quelques modif. Par contre, si tu sélectionnes plusieurs choix, rien ne se passe.

Pour tester l'execution d'une macro, tu peux faire comme choix OK1 + DT3 = Macro2, s'affichera alors 2 (pour macro 2), ou OK2 + DT2 = Macro5 ou OK6 + DT3 = Macro1.

Je te laisse le soin de faire le reste et de modifier le fichier a souhait.

@+
 

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Salut Macroman,

En effet, ca m'arrive souvent d'oublier de joindre la PJ. Je l'avais supprimer, j'ai donc du refaire le fichier (c'est malin :eek: ).

Donc cette fois, le voila. Pour info, j'ai rajouter quelques lignes qui font que lorsque tu sélectionnes par exemple OK1 + DT3 , la macro 2 s'execute (dans l'exemple, seulement un msgbox), puis si tu choisis OK2 + DT2, execution de la Macro5 et enfin OK6 + DT3 déclenche la macro 3. Je te laisse le soin de continuer. Seul petite chose que je te laisse régler, le fait de sélectionner plusieurs choix dans un meme textbox n'est pas gérer, donc à toi de jouer ;)

[file name=macroman.zip size=13620]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/macroman.zip[/file]

@+
 

Pièces jointes

  • macroman.zip
    13.3 KB · Affichages: 16

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 273
Messages
2 086 701
Membres
103 374
dernier inscrit
damned42