Statistique

  • Initiateur de la discussion BiBi
  • Date de début
B

BiBi

Guest
Bonsoir tout le monde,
Je sui un nouveau né dans votre forum que je me réjouis de fréquenter. Merci aux auteurs des petits programmes fort utile (Planning FB2) par exemple.

Je cherche un programme de statistique gratuit pour un hôtel ou l'on reçoit des commentaires clients avec les choix de réponse Très bien Bien Moyen Insuffisant de 12 nationalitées différentes
Que me conseillez-vous? Merci de votre prochaine réponse et bonne soirée

BiBi
 
C

Celeda

Guest
Bonjour,

Regarde dans la centrale si tu trouves un pgme qui pourrait t'aider
mais comme dit le proverbe, on est jamais aussi bien chaussé que si on fait sa chaussure !!lol!!

aussi pourquoi ne pas le construire ton pgme car ensuite il s'agira de le gérer donc si tu montes toi-même ton fichier avec tes items, tu peux ensuite nous présenter le fichier et on verra comment t'aider à placer des formules ou des macros pour aller plus vite,

mais il y a déjà des trucs simples qui tainent dans le Grenier du Forum XLD,
avec la fonction Recherche et en tapant statistisques, tu pourras avoir une petite idée, par exemple,


Celeda
 
B

BiBi

Guest
Bonsoir Celeda,
merci des news,
si je comprend bien je peux préparer la maquette et la poster sur le forum pour essayer de recevoir de l'aide est-ce bien juste?

je plante complètement pour savoir comment créer le formulaire de base pour rentrer les données sous forme de choix multiples et ensuite de trouver des résultats en fonction de certains critère mais bon je vais essayer de chausser ma chaussure...
à+
 
B

BiBi

Guest
Voilà Celeda,
Une première base, maintenant il n'y a plus qu'a mettre la chaussure au pied pour voir comment créer cette petite application qui me rendrait de fort grand service afin suivre l'évolution des commentaires client

Bonne nuit à tous et merci de votre aide
BiBi
 

Statistiques des forums

Discussions
312 683
Messages
2 090 915
Membres
104 695
dernier inscrit
akke