Souci de Macro ou vba?

Asmoden

XLDnaute Junior
Bonjour à tous!!!

Voilà, je suis tout nouveau sur ce forum et je dispose de quelques sans doute peu comparez-vous de connaissances Excel ausis je réclame votre aide.

Voilà pour mon entreprise je dois mettre ne place une sorte de calendrier perpétuel je m'explique :

Je dispose d'un fichier sur lequel s'incrémente d'année en année automatiquement en fonction du numéro de la semaine et de l'année la date de fin de semaine.

Pour cela l'entreprise avait créé une feuille masquée avec simplement le numéro de la semaine puis à côté la date de fin de semaine tout simplement. Ceci engendre que l'on doit remanier chaque année cette feuille pour "retirer" les bonnes dates.

Certes ce n'est pas long mais lors de cette opération, le fichier est complètement ouvert sans que personne ne le sache aussi il peut y avoir risque "d'endommagement".

Mon patron me demande de tenter de mettre en place un système qui incrémenterait automatiquement d'année en année la date de fin de semaine.

Donc pour résumer voilà ce que je cherche à faire : macro qui incrémente automatiquement en fonction de l'année choisie et de la semaine choisie la date de fin de semaine et ce à vie...

Petite contrainte : nous avons un calendrier spécial dûe à notre groupe, la fin de semaine pour nous n'est pas le dimanche mais le mercredi soir...

Pourriez-vous m'aider?

JE vous remercie grandement!

Très cordialement
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : Souci de Macro ou vba?

Salut Asmoden,

Et le début de semaine chez vous c'est le Lundi ou un autre jour :D

Punaise, moi pour qui, la semaine n'est jamais assez longue !
Alors là, ça bas tous les records :D

A+
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
508
Réponses
8
Affichages
470
Réponses
17
Affichages
817

Statistiques des forums

Discussions
312 677
Messages
2 090 811
Membres
104 671
dernier inscrit
Guilbry