A
axelle la débutante
Guest
bonjour le forum et un bonjour particulier à @+thierry
j'essaie désespérement de créer une macro pour mettre en place un tableau récapitulatif des heures et des calculs pour chaque employé.
Ce tableau prendrait les données dans 2 feuilles différentes et on pourrait imprimer soit tous les employés soit un en particulier.
Pour l'instant, la macro que j'ai créee me sert à peine à mettre en place le récap pour le premier employé de la liste!
ma macro (macro n9) est sur la feuille 3 du fichier joint que j'ai un peu réduit (normalement le tableau comporte environ 150 lignes).je demande de l'aide à qui saura y faire mieux que moi.
Je suis en cours d'apprentissage, la dernière fois que je suis venue sur le forum, j'ai récupéré "l'essentiel de VBA pour Excel";je fais donc des essais mais je ne dois pas etre tres douée.
SVP aidez moi, ou envoyez moi une explication détaillée pas à pas pour que je ne passe pas mes journées sur cette macro!!!
j'essaie désespérement de créer une macro pour mettre en place un tableau récapitulatif des heures et des calculs pour chaque employé.
Ce tableau prendrait les données dans 2 feuilles différentes et on pourrait imprimer soit tous les employés soit un en particulier.
Pour l'instant, la macro que j'ai créee me sert à peine à mettre en place le récap pour le premier employé de la liste!
ma macro (macro n9) est sur la feuille 3 du fichier joint que j'ai un peu réduit (normalement le tableau comporte environ 150 lignes).je demande de l'aide à qui saura y faire mieux que moi.
Je suis en cours d'apprentissage, la dernière fois que je suis venue sur le forum, j'ai récupéré "l'essentiel de VBA pour Excel";je fais donc des essais mais je ne dois pas etre tres douée.
SVP aidez moi, ou envoyez moi une explication détaillée pas à pas pour que je ne passe pas mes journées sur cette macro!!!