Bonjour,
J'ai une problématique récurrente dans mon travail concernant le traitement de fichier excel...Rien de nouveau me direz vous.Sauf que si vous pouvez m'aider à dessus ça me retirerait des heures et des heures que je passe pour le moment à faire l'opération manuellement.
Je m'explique: J'ai un fichier en PJ pour lequel j'ai une liste de références de bricolage en Colonne A les quantités en colonne B, le CA total en Colonne C et le prix Unitaire en Colonne D.
J'aimerai faire le total des Colonnes B C et D pour chaque référence dont le texte est identique en Colonne A.
Je souhaiterai en fait qu'Excel créé des sous totaux pour chaque référence.
Est ce possible? et si oui plus que le résultat c'est la méthode qui m’intéresse.
Merci par avance!!
J'ai une problématique récurrente dans mon travail concernant le traitement de fichier excel...Rien de nouveau me direz vous.Sauf que si vous pouvez m'aider à dessus ça me retirerait des heures et des heures que je passe pour le moment à faire l'opération manuellement.
Je m'explique: J'ai un fichier en PJ pour lequel j'ai une liste de références de bricolage en Colonne A les quantités en colonne B, le CA total en Colonne C et le prix Unitaire en Colonne D.
J'aimerai faire le total des Colonnes B C et D pour chaque référence dont le texte est identique en Colonne A.
Je souhaiterai en fait qu'Excel créé des sous totaux pour chaque référence.
Est ce possible? et si oui plus que le résultat c'est la méthode qui m’intéresse.
Merci par avance!!