Laosurlamontagne
XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,
Je cherche à créer sur un onglet excel un sommaire un peu particulier...
J'ai trouvé ce code bien pratique pour faire un sommaire des différents onglets que constituent mon fichier excel:
Dans chaque onglet, il y des cellule non vide de la colonne "B" (pas forcement les une en dessous des autres) que je voudrais faire apparaitre dans mon sommaire comme "sous-chapitre" de l'onglet X.
du style:
Colonne A1: Onglet 1
Colonne B1: titre 1.1
Colonne B2: titre 1.2
Colonne A3: Onglet 2
Colonne B3: titre 2.1
Colonne B4: titre 2.2
Colonne B5: titre 2.3
etc...
Auriez-vous une idée pour m'aider ?
Merci !
Je cherche à créer sur un onglet excel un sommaire un peu particulier...
J'ai trouvé ce code bien pratique pour faire un sommaire des différents onglets que constituent mon fichier excel:
Code:
Sub listOnglet()
Dim I As Integer
ActiveWorkbook.Worksheets("Table of Contents").Select
ActiveSheet.Range("A2").CurrentRegion.ClearContents
For I = 6 To ActiveWorkbook.Worksheets.Count - 1
ActiveSheet.Range("A" & I).Select
ActiveSheet.Hyperlinks.Add _
Anchor:=Selection, _
Address:="", _
SubAddress:="'" & Worksheets(I).Name & "'!A1", _
TextToDisplay:=Worksheets(I).Name
Next
Cancel = True
End Sub
Dans chaque onglet, il y des cellule non vide de la colonne "B" (pas forcement les une en dessous des autres) que je voudrais faire apparaitre dans mon sommaire comme "sous-chapitre" de l'onglet X.
du style:
Colonne A1: Onglet 1
Colonne B1: titre 1.1
Colonne B2: titre 1.2
Colonne A3: Onglet 2
Colonne B3: titre 2.1
Colonne B4: titre 2.2
Colonne B5: titre 2.3
etc...
Auriez-vous une idée pour m'aider ?
Merci !
Dernière édition: