Bonjour j'aimerai créer une macro qui me permette cela :
J'ai dans un classeur de facture une premiere feuille ("Sythèse"), puis une 2e ("modèle") et le reste sont des factures que je crées via un bouton pour copier le modèle.
Je cherche un créer un moyen pour séparer les biens des services parce la tout est réuni dans la feuille synthèse.
Il y a t-il un moyen de mettre en symbole comme un point "." et ce signifierai que le montant placé dans la case d'à coté serait un bien (ou un service).
Ainsi il faudrait que les biens et les services soient séparés dans ma feuille synthèse.
Avez vous des idée ? J'ai réelement besoin de faire pour tout ce qui est impot et charges mais je ne vois pas comment.
Merci de votre aide !
J'ai dans un classeur de facture une premiere feuille ("Sythèse"), puis une 2e ("modèle") et le reste sont des factures que je crées via un bouton pour copier le modèle.
Je cherche un créer un moyen pour séparer les biens des services parce la tout est réuni dans la feuille synthèse.
Il y a t-il un moyen de mettre en symbole comme un point "." et ce signifierai que le montant placé dans la case d'à coté serait un bien (ou un service).
Ainsi il faudrait que les biens et les services soient séparés dans ma feuille synthèse.
Avez vous des idée ? J'ai réelement besoin de faire pour tout ce qui est impot et charges mais je ne vois pas comment.
Merci de votre aide !