Selection userform par plusieur combobox

GHISLAIN

XLDnaute Impliqué
Bonjour a tous

dans ce nouveau probleme , je souhaiterai que l'ouverture de l'userform s'effectue par rapport a la selection d'une des trois combobox sans tenir compte de la selection effectuée dans l'un des combobox
je souhaiterai que si je selectionne une valeur sur la combobox rouge ça m'ouvre l'userform appelé rouge sans ouvrir les autres

que si que si je selectionne une valeur sur la combobox bleu ça m'ouvre l'userform appelé bleusans ouvrir les autres

que si que si je selectionne une valeur sur la combobox blanc ça m'ouvre l'userform appelé blanc sans ouvrir les autres

la formule sera placée sur le bouton enregistrer

ci joint un fichier de ce que je souhaite faire

merci a tous de votre aide

Amicalement

GHISLAIN [file name=Classeur1_20060405105054.zip size=13979]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Classeur1_20060405105054.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Classeur1_20060405105054.zip
    13.7 KB · Affichages: 26

ninou58

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
J'ai pas déjà répondu à ta question?
Quand tu choisis bleau dans ton combobox ca affiche le formulaire 'bleu', ca affiche seulement lui et pas un autre.
Je ne vois ce qui fonctionne pas.

ps:je viens de comprendre, je regarde

Message édité par: ninou58, à: 05/04/2006 12:03
 

GHISLAIN

XLDnaute Impliqué
re re a tous

je tenais a vous remercier de toute l'aide apporté et d'avoir résolu mon probleme
j'aimerai pouvoir dire a charge de revanche mais la j'avoue que vous etes plus calé que moi lol

a bientot

bonne journee a tous

AMICALEMENT

GHISLAIN
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 510
Messages
2 089 147
Membres
104 050
dernier inscrit
Pepito93100