Bonjour Chantal, le Forum,
Je ne peux hélas fournir un fichier exemple étant au boulot. Mais voici la présentation de chaque feuille du classeur (il y en a une par secteur) et vous verrez que ce n'est pas simple.
Col A : Date (n'apparaît qu'une fois si plusieurs incidents dans les 24 heures)
Col C : Numéro (Seulement si l'envoi d'une patrouille a été nécessaire)
Col C : ligne de texte (relate l'incident)
Col D : Heure de l'incident (si l'incident paraît important)
Col E : Heure départ de patrouille (si l'envoi est jugé nécessaire)
Col F : Observations (au retour de la patrouille)
La difficulté réside dans le fait que rarement sont les lignes remplies intégralement, puisqu'elles sont fonction des évènements et qu'il peut y avoir de 0 à x évènements par jour.
J'ai essayé le code ci-dessous sans succès :
Sub Rapport01()
Sheets('R01').Select
ActiveSheet.Range('A3').CurrentRegion.Select
Selection.Copy
End Sub
La seule certitude est que dans la plage (A:F exemple) et pour chaque lignes qui suivent, la colonne C est toujours renseignée. Ensuite, chaque secteur est recopié sur une feuille 'Historique' qui est imprimée le mois échu pour être archivée.
Merci de vous pencher sur ce problème insoluble pour moi.