selection impression

  • Initiateur de la discussion DCN
  • Date de début
D

DCN

Guest
bonsoir, et merci d'avoir répondu à ma question récemment. Je pousse le vice et me permet d'en poser une autre.
Je souhaite imprimer certaine lignes et colonnes d'un tableau, en sélectionnant une colonne?
bien entendu ces differentes cellules doivent être réunies pour former un tableau compacte!

pour l'instant je recopie les données à imprimer sur une autre feuille mais cette solution ne me convient plus. je souhaite utiliser qu'une feuille
Pour plus de compréhension j'ai joints un fichier à titre d'exemple.

SIC! je ne connais pas le VBA!
merci à vous..
 
D

dcn

Guest
désolé pour le contre temps je joints mon fichier, [file name=impression_20060319234507.zip size=2460]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/impression_20060319234507.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • impression_20060319234507.zip
    2.4 KB · Affichages: 7

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Bonsoir DCN, bonsoir Marc, bonsoir à toutes et à tous :)

Bon ben... Y'a plus qu'à :woohoo: :silly: :p :)

Je pense que tu devrais trouver ce que tu cherches (enfin, j'espère :unsure: ) dans le fichier joint.

[file name=DCN_SelectionImpression.zip size=8143]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/DCN_SelectionImpression.zip[/file]

EDITION : J'aurais pu mettre une liste de validation (pas pensé, désolé), tu le feras si besoin...

A+ ;)

Message édité par: Charly2, à: 20/03/2006 02:40
 

Pièces jointes

  • DCN_SelectionImpression.zip
    8 KB · Affichages: 24

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Bonsoir DCN, bonsoir Marc, bonsoir à toutes et à tous :)

Le plus important est dans la plage de cellules J4:K13, tout le reste (MFC...) a été fait pour le fun :p

A+ ;)

Message édité par: Charly2, à: 20/03/2006 21:24
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
681

Statistiques des forums

Discussions
312 492
Messages
2 088 936
Membres
103 988
dernier inscrit
Feonix