"Sauvegarde" des réponses appportées

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum
Bonjour à toutes & à tous

Après de nombreuses années "d'abstinence Vbastiques", me revoilou avec mes questions qui ont, vraisemblablement moultes & moultes fois, été posées..... mais bon c'est tout Eric c (le ch...t) et ses mauvaises habitudes (pourtant je me serts énormément du moteur de recherches "Loupe" (dixit Staple1600).
Donc, en qualité de bidouilleurs (j'ai de nombreux livres de références mais je travaille énormément au feeling jusqu'au moment où je COINCE (et ce fréquemment)), je me suis constitué; du temps où j'étais assidu au présent & EXCELlent forum, une "bibliothèque" composée d'une multitude de réponses pertinentes à certaines questions posées. Afin de m'y retrouver, je m'étais constitué sous Word un "méli-mélo" avec des Thèmes et des Sous thèmes reliés par des liens hypertextes (Voir extrait en P.Jointe), version très très lourde à gérer.
Ma question : Je suppose ne pas être le seul à agir de la sorte pour "garder" les soluces proposées et me demande de quelles façons vous agissez et si vous pouviez m'en et en faire profiter ??
Vous remerciant de l'attention portée & vous souhaitant une bonne fin de ouikand ;)
Eric c
 

Pièces jointes

  • But recherché ExelDownload.doc
    52.5 KB · Affichages: 85
Dernière édition:

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Dernière édition:

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Re : "Sauvegarde" des réponses appportées

Bonsoir le forum
Bonsoir à toutes & à tous
Bonsoir Staple1600

Que de monde ... Arf....
Merci Jean-Marie (J'espère ne pas me tromper dans le prénom) d'avoir pris part à ce post. Je vais garder bien au chaud le lien fourni et te remercie de mettre (ou remettre) en ligne le lien de notre ami MichelXld.
Bonne soirée à toutes & à tous

Eric c
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : "Sauvegarde" des réponses appportées

Bonjour à tous,

Une incursion sur votre lessive (fil)... pour saluer tout le monde, et faire un bisou spécial à mon très cher Eric... en souvenir du bon vieux temps et de notre collaboration à deux... je ne sais même pas si l'avatar commun existe toujours.

Bisous
 

Brigitte_et_Eric_C

XLDnaute Occasionnel
Re : "Sauvegarde" des réponses appportées

Bonjour le forum
Bises aux filles & chaleureuse poignée de main aux gars ;)
Pour l'occasion, j'ai endossé mes habits de Fêtes.

Bisous ma grande. Toujours fidèle "aux posts" Arf... Je suis toujours l'actualité du forum Xld de très loin. J'ai eu besoin des connaissances de nos amis et me suis donc pointé. Le résultat a été immédiatement positif avec une réactivité qui fait que ce forum perdure.
Bon allez c'est pas le tout de discuter, il faut aller bosser (c'est pas encore la retraite....)
Bisous à toi tites couettes

Notre gif animé a disparu ....Tant pis
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : "Sauvegarde" des réponses appportées

Ouh la la JM... on t'embrouille

Si Brigitte c'est aujourd'hui que cela commence:p (officiellement)

C'est pas moi, c'est ma soeur, qu'a cassé... euh je mes gare...

C'est Eric qui a écrit le post précédent... Brigitte et Eric, avatar commun, mais écrit pour l'heure par ERIC, j'en veux pour preuve ses "bisous ma grande..."

Et donc c'est le vrai jour de ta retraite ? Ouha, double bonheur alors... Vivement moi (moi aussi ce sera fêté deux fois, en juin 2015 : disponibilité si tout va bien, et début 2020 la retraite, enfin s'il reste des sous dans la caisse de la CNRACL et consoeurs)
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Re : "Sauvegarde" des réponses appportées

Bonjour le forum
Bonjour à toutes & à tous
Bonjour Jean-Marcel, bonjour Staple1600, bisous ma grande

Avec un peu de retard mais comme dirait Brigitte "vieux motard que j'aimais", bonne & heureuse retraite JM.
@micalement
Eric c
 

Statistiques des forums

Discussions
312 338
Messages
2 087 397
Membres
103 535
dernier inscrit
moimeme1