Salut à tous !

Moa

XLDnaute Occasionnel
Salut !

Une fois de plus, je vais me faire assez rare sur le site.

En effet, je viens de commencer une formation Afpa à Dunkerque et ce pour une année.

En fait, je me recycle dans l'informatique et vais préparer un Titre de Technicien Sup Réseaux et Télécommunications.

Et apparement, vu les abus des formations précèdentes, nous ne devrions avoir des accès libres à Internet, que 30 minutes le matin et le soir.

Mais je ne manquerai pas de venir lire les posts assez régulièrement et de faire un petit coucou...!!

Je sais que je peux compter sur vous pour prendre bien soin de notre cher David et du site.

Bonnes vacances à ceux qui partent et à ceux qui vont travailler, bon travail ensoleillé...Du moins, je l'espère...!!!

@ +++


Moa
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Et surtout à toi bon vent, bonne chance et que tout se passe bien et il restera toujours une chaise autour de la table pour toi.

Bon courage Moa.

Celeda
 

Gérard DEZAMIS

XLDnaute Accro
Salut Moa

Quelle frustration ! 30minutes matin et soir cela me fait penser ............. à la promenade en milieu carceral ! :S

Bon courage pour ton 'recyclage' en TSRT

pour un Très Serein Retout Total sur XLD

Bien cordialement

A bientôt

@+ GD
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Salut Moa, le forum

Je me joins aux copains et copines pour te souhaiter une bonne année de stage...et comme çà reste dans l'informatique...tu auras donc une petite pensée pour nous qui, ne t'inquiète pas, allons faire tourner le forum plus que jamais .Quand on voit le nombre de membres qui augmente chaque jour, je me dis que le forum n'est pas près de mettre la clef sous la porte.

Bonne formation et A+++
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Coucou à tous,
Hello Moa,


Merci de nous prévenir, on allait encore s'inquiéter, ouf, on l'a échappée belle...


Plein d'encouragements pour toi, grosses bises en prime, tu vas nous manquer, essaie de mettre un mot de temps à autre.


A bientôt !
 

Abel

XLDnaute Accro
Bonjour Moa, tout le monde,

Un an de formation !

Tu verras, c'est génial.

Profite bien, engrenge bien, amuse toi bien et à bientôt.

De toutes façons, le sevrage d'XLD est impossible. Et c'est très bien comme ça.


A+


Abel.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 302
Messages
2 087 035
Membres
103 436
dernier inscrit
PascalH