Sélectionner cellule x, y ou z, si remplie

cephalotus

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a tous,

Je cherche, je cherche et aucune solution.

Ce que j'ai:
cellule F14, i14, k14

Ce que je voudrais:
je voudrais récupérer l'information d'une de ces trois cellules, mais seulement la dernière remplie.

F14 est remplie, je prends l'info de la cellule F14
F14 et I14 sont remplies , je prends l'info de la cellule I14
Si F14, I14 et K14 sont remplies , je prends l'info de la cellule K14

Merci par avance pour vos réponses et solutions :)
 

job75

XLDnaute Barbatruc
Bonjour cephalotus, le forum,

Bon OK, le fichier est confidentiel.

Vous avez pu remplir la 1ère ligne B2:U2 sans problème parce que le nom de la feuille ne contient pas d'espace.

Pour les lignes où le nom de la feuille contient un espace il suffit avec la commande Remplacer de mettre ce nom entre quotes (guillemets anglais) :

Rechercher : RRRRRR - Remplacer par : 'PPPPP MMMMM'

Bonne journée.
 

cephalotus

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,

C'est vrai que cela fait quelques années que je n'ai pas vraiment utilisé Excel.
Sur ma feuille force-faiblesse, en sélectionnant B3-U3 et en voulant remplacer un nom par un autre (pour reporter les infos des autres feuilles a ce tableau) avec la fonction remplacer, Excel m'ouvre une boite de dialogue me demandant de mettre mon fichier a jour.

Je ne comprends pas. De mémoire, si on sélection des cellules des lignes et que l'on veut remplacer, il n'y a juste indiquer ce que l’on veut remplacer et par quoi !

J'ai mis mon fichier.
Merci par avance pour vos réponses et pour votre aide :)
 

cephalotus

XLDnaute Occasionnel
Re Job75, le forum,

Oui, elles sont très claires. J'ai passé 1h a tenter de le faire, même dans la formule en le faisant manuellement, mais aussi en mettant un trait d'union dans le nom des feuilles pour enlever l'espace.
Rien n'y fait. Excel (chez moi) me m'ouvre sans arrêt une boite de dialogue ou il me demande d'aller chercher le fichier !

J'ai enlevé le mdp du fichier. Est ce que tu as le même problème ?

Merci par avance pour ta, vos réponses :)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 219
Membres
103 158
dernier inscrit
laufin