RIEN A VOIR AVEC EXCEL MAIS C REALISER UNE NOTE DE SYNTHESE

S

stefchenko

Guest
Bonjour,

j'suis dézolé de venir vous déranger encore une fois mais je cherche quelq'1 qui puisse m'aider a réaliser une note de synthèse sur la mercatique.
J'suis en BTS AG, et j'ai aucun modèle de réalisation, je suis totalement perdu !!!!
Je vous REMERCIE par avance de votre aide qui me sera je l'espère tres bénéfique par la suite.

stefchenko
 
C

Celeda

Guest
Bonjour,

Petite suggestion et action (que j'ai faite) : tape mercatique sur le net et tu vas avoir une foule de liens concernant les ventes et les études et si on pousse un peu plus et que l'on fouille dans les liens, je suis sure que l'on doit trouver des modèles de synthèse et tu ajusteras en fonction de ton projet et de ton produit.

Car sur XLD, il ne me semble que nous n'avons pas en réserve ce genre de réponse toute faite compte tenu de l'étendue de la question.

Une chanche à courir est que peut-être se trouvent sur XLD des vendeurs, des personnes travaillant dans l'après-vente, des commercants ect.. qui
font de fréquents reporting,


bon courage et bonne recherche on est de tout coeur avec toi et ne deséspère pas et ne lâche surtout pas.

Celeda
 

Statistiques des forums

Discussions
312 584
Messages
2 089 985
Membres
104 328
dernier inscrit
Bocain