résolution

  • Initiateur de la discussion brunette qui perd la tête
  • Date de début
B

brunette qui perd la tête

Guest
bonjour le forum,

1) j'avais fini mon logiciel sur mon portable, c'était tout beau.

puis quand je l'ai montré à mes potes, je me suis rendu compte qu'il y avait un problème de résolution car ce n'est pas la même taille d'écran.


Comment ajuster les cellules ou le pourcentage du zoom automatiquement pour que tout s'affiche en pleine écran ?

2) est ce important de signer une macro ou le niveau moyen suffit il en niveau de sécurité ?

3) quelqu'un peut il m'expliquer comment ca marche pour cracker un mot de passe ? (juste par curiosité)

à bientôt !

b.
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Brunette, juste une petite intervention : pour le No 3 :

ici on explique pas ce genre de truc, nous voulons continuer à discuter d'excel tranquillement et on ne souhaite pas que le Site ainsi que David aient des ennuis avec une Commission quelconque qui réglemente les sites sur le Net, alors il faut aller voir sur les sites dédiés à ce genre d'activités pour le savoir;

par contre, il existe une cohorte de fils qui peuvent t'aider pour placer un mot de passe, enlever un mot de passe et naturellement il y a ACYD mais qui a été fait dans un certain état d'esprit et je t'encourage à aller lire les mots de l'auteur sur Lien supprimé qui developpe la théorie du mot de passe.


Pour le reste, je laisse la parole aux experts pour t'expliquer comment faire.

Celeda ;)
 
B

brunette

Guest
je ne souhaitais aucunement causer tort au forum,juste comprendre

le chemil blic.

Je comprend cependant que le forum n'est pas la pour former des pirates donc je te remercie de m'avoir rappeler le bon sens morale.

je vais donc voir sur ton lien

à bientôt

b.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 347
Messages
2 087 502
Membres
103 563
dernier inscrit
samyezzehar