(Résolu) incrémenter variable selon et se rappeler la dernière valeur vba

Lanetmel

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous

J'espère que vous vous porter bien! Moi j'ai cherché une solution à mon problème toute la journée mais voilà que je met à douter de la faisabilité de mon truc.

J'ai un tableau avec (dans la vraie vie de très nombreuses lignes et colonnes ) mais dans mon exemple j'ai gardé seulement 3 colonnes.
Voilà : via un userform j'entre mes réceptions de lot, une réception = ligne feuille excel
Seulement je peux mettre plusieurs réception dans le même lot, je souhaite donc quand je vais copier mes données dans ma feuille excel ( entrées via mon userform ) ajouter dans une autre cellule le numéro de la réception

ex : Mes lots se nomme : Cym-58..
je peux avoir plusieurs entrées qui se nomment Cym-58 seulement pour pouvoir faire des recherches plus tard et pouvoir les distinguer les unes des autres, j'aimerais qu'une fois la donnée entrée le # de réception s'affiche dans une case ex : Cym-58-1 et à la suivante Cym-58-2...

Je vous joint mon document j'ai mis tous les renseignement sur la feuille ou dans le bouton
à date ça fonctionne mais seulement pour le premier..

Peut-être mon idée n'est pas réalisable.. Je suis assez débutant alors ça se pourrait!
merci beaucoup à l'avance de votre temps et aide :)
 

Pièces jointes

  • Recherche .xls
    70 KB · Affichages: 53
  • Recherche .xls
    70 KB · Affichages: 52
  • Recherche .xls
    70 KB · Affichages: 52
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 484
Messages
2 088 794
Membres
103 969
dernier inscrit
fabien03