[Résolu] Comment créer un lien Hypertexte en vba??

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,
j'ai des liens hyper texte à faire et je n'ai jamais fais cela, je voudrais si possible créer des liens vers des cellules de feuilles précises dans des classeurs
J'arrive à créer des liens vers le classeur mais après j'ai tenté des syntaxes mais rien de bon.
Je n'ai hélas depuis le nouveau forum plus accès à la recherche sur le forum donc je ne peux pas aller piocher dans les sujets identiques!!!
Mon problème :
j'ai par exemple en cellule A1= c:\julien\mon dossier\test.xls le nom de la feuille cible en B1 = Ma Feuille et le nom de la cellule cible en C1 = A5

comment à partir de ces trois cellules créer mon lien hypertexte en E1
dans l'attente de vos réponses
a+
papou:)
 
Dernière édition:

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : [Résolu] Comment créer un lien Hypertexte en vba??

Bonjour MJ13

N'apporte rien au fil *
* : "copyrighté" par JCGL ;)

MJ13: d'accord avec toi
(je vois qu'on utilise les mêmes méthodes de recherche ;) )
D'ailleurs j'avais informé JNP en MP sur ce fil ;)

(Salutations à Dull au passage )

EDITION: je précise (au cas où) tout ceci est à prendre sur un mode humoristique.
 
Dernière édition:

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : [Résolu] Comment créer un lien Hypertexte en vba??

Bonsoir le fil :)
Au plus loin, si la recherche sur "henry gistrair" est bonnne, date de 2008 :).
Il s'agit bien de la version "anglaise" de la chose, mais bon, j'abandonne avec joie tout désir de paternité de la version française, je ne me souviens plus, mais je pense que mon post avait été inspiré par tes fils que j'avais lu :rolleyes:...
Du fait, Henry (Gistrair ou Gistreur), est une marque déposée par Michel, mais j'ai bien peur qu'il attende longtemps les royaltises pour mon plagiat :p...
Bonne soirée à toutes et à tous, et, Michel, une chose est sûre, Henry est souvent le début de la solution :cool:
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
481
Réponses
5
Affichages
214

Statistiques des forums

Discussions
312 228
Messages
2 086 421
Membres
103 205
dernier inscrit
zch