Autres Résolu - Bizarrerie à l'affichage ??

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir le forum

Lorsque je désire intégrer dans une cellule un "Slash" via les touches Alt+47, des chiffres et des lettres (non....pas le jeu télévisé d'Armand JAMMOT), apparaissent dans ma barre EXCEL ???? Le plus étrange est que le "Slash" n'apparaît pas dans ma cellule ???


Sans titre.png


La moindre action (click - Echapp ...) supprime ces chiffres et lettres. Quelqu'un aurait-il déjà eu ce désagrément.
PC équipé Win 10 - 64bits - EXCEL 2007
Bonne fin de ouikand
@+ Eric c
 

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Bonsour®
Lorsque je désire intégrer dans une cellule un "Slash" via les touches Alt+47, des chiffres et des lettres (non....pas le jeu télévisé d'Armand JAMMOT), apparaissent dans ma barre EXCEL ???? Le plus étrange est que le "Slash" n'apparaît pas dans ma cellule ???
une fois la cellule sélectionnée, il faut placer le curseur dans la barre de formule...
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Staple1600, bonsoir Modeste Geedee

@ Staple1600 : je conçois que la touche "Alt" enfoncée trop longtemps affiche les "mémos"... mais bien que jeune retraité, je suis encore alerte et il ne me faut que quelques secondes pour réaliser la combinaison "Alt+47". Par ailleurs, si j'utilise, par exemple "Alt+184" (délai plus important lors de la frappe), le sigle "©" apparaît de suite dans la cellule ????
@ Modeste Geedee : Rien de positif ne se passe.
Merci à vous deux pour vos réflexion & proposition.
@+ Eric c
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re

Eric C
Quand je poste un message en guise d'information, c'est pour l'ensemble des lecteurs du forum qui passeront dans le fil de discussion.
Je ne préjuge pas de qui pose la question.
Je lis la question et si j'ai une réponse que je être utile à la communauté du forum, je la poste ;)

PS: Pour saisir un /, j'utilise le clavier numérique
Et comme indiqué par Modeste geedee, il faut être dans la barre de formule
(enfin le curseur doit être dans la barre de formule)
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum
Bonjour Staple1600, bonjour Modes Geedee, bonjour eriiiic

Je vous remercie d'avoir pris la peine de répondre à mon problème, qui n'en est plus un. Hier soir, pris par le temps, j'ai répondu à la "va vite".
@ Modeste Geedee : Effectivement, en effectuant la manip depuis la barre de formule, cela fonctionne.
@ eriiic : Deuxpeccable
@ Staple1600 : Merci
Bon dimanche à toutes & à tous
@+ Eric c
 

eriiic

XLDnaute Barbatruc
C'est vrai qu'ils feraient mieux de soigner la compatibilité descendante ;-)
Je suppose que laisser cette option inutile est gratuite, l'enlever coûte un peu...
J'ai recherché par curiosité, Lotus n'a été arrêté qu'en 2015. J'aurais dit plus.
eric
 

eriiic

XLDnaute Barbatruc
J'avais lu 2015 sur un autre site, ici ils disent 2013 :
Quoiqu'il en soit l'agonie fut longue
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 100
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87