requette web

phinebacker

XLDnaute Nouveau
J'utilise une requette web qui pointe vers le site voyage-SNCF.
Lorsque j'active cette requette, j'ai le message suivant :
'veuillez activer les options de script' :eek:
et si je suis le lien d'aide renvoyé par le site, je trouve les indications suivantes :
'Internet Explorer version 6
1. On the Tools menu, select 'Internet Options...'
2. Click the 'Privacy' tab
3. Ensure that the privacy level is set no higher than 'Medium High'
4. Click the 'OK' button'

Ce type d'option existe-t-elle dans excel ?
:unsure:
 

phinebacker

XLDnaute Nouveau
Bonjour !
Je vous présente mes plus plates excuses pour ne pas avoir suivi les règles les plus évidentes du savoir-vivre.

Je dois probablement avoir de la merde aux yeux comme le fait remarquer Robert car ça ne marche toujours pas.
1/ La requête s'exécute normalement dans IE, sans modifications des paramètres.
2/ J'ai modifié les paramètres IE de confidentialité (au minimum), de sécurité (au minimum) j'ai activé toutes les autorisations de sécurité dans l'onglet 'avancé', j'ai activé toutes les options de scripts (notamment les 'active scripts')

Quant à mes fautes d'orthographe, je te remercie encore de les mettre en évidence. J'imagine que c'est par pure charité chrétienne.
Un service en valant un autre je porte à ton attention qu'il n'y a aucune notion de valeur dans l'expression 'partir à vaut l'eau' et c'est pour cela que les personnes qui donnent des leçons l'écrivent :
'Partir à vau-l'eau'
D’où l'expression : 'Quand on veut monter au cocotier, il vaut mieux avoir le cul propre'

Merci tout de même d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre.
 

phinebacker

XLDnaute Nouveau
bonjour,

Je ne remets pas en cause ton droit de me rappeler aux règles de savoir-vivre.
Tu avais raison.
Toutefois, je récuse totalement ton expression 'contenté de te rappeler'.
Tu ne t'es pas contenté, tu as lourdement insisté !
En utilisant la couleur rouge dans ton message, en faisant allusion à mon manque d'éducation, à la défaillance des mes parents, en me raillant sur mon orthographe et en me saluant au raz des pâquerettes...

Pour le problème excel, la requête ne retournant pas le même message aujourd'hui (site en cours de mise à jour...), j'abandonne cette méthode et je vais essayer autre chose...


Une fois encore, je te remercie d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 077
Membres
103 455
dernier inscrit
saramachado