Requête sur table importante

lepape001@hotmail.fr

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je sollicite votre concours pour une question sur les limites d'Access 2003. Je souhaite insérer dans une table X le résultat d'un requête A sur une table Z. Cette table Z contient de 2.6 millions d'enregistrement. La requête A permet de supprimer les enregistrements contenant les libellés d'une table U (obtenus par une requête imbriquée) de 800 enregistrement.

La table X devrait contenir les enregistrements de la table Z moins les enregistrements dont le champ nom contiennent les libellés de la liste U.

Voici la requête A en SQL :

INSERT INTO X
SELECT *
FROM Z
WHERE (((Z.Nom) Not In (SELECT Nom
FROM U; )));

Le résultat est partiel. La table X est de 2.2 millions d'enregistrement seulement elle contient encore des enregistrements dont les libellés du champs Nom sont dans la table U.

Pour essayer de comprendre si ma requête est correcte, j'ai modifié ma table Z pour ne laisser que quelques centaines de lignes avec des contenus posant problème.

Je relance ma requête (ci-dessous) sans rien changer est le résultat est correct. Les enregistrements dans la table X ne contient plus les noms de la table U.

Les différents tables sont contenues dans différents bases de données pour contourner les limites de volume de 2 Giga.

Pourriez-vous m'aider pour exécuter cette requête sur ma table initiale de 2.6 millions de ligne ? Est ce qu'Access est en mesure de répondre à mon besoin ? Sinon, peut-on contourner cette limite ?

Merci par avance pour votre aide.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 282
Messages
2 086 765
Membres
103 389
dernier inscrit
DEDE86